[Boutique] Bandeaux de tête Camptocamp.org

Il faut en acheter combien pour avoir le chien ?
:heart_eyes:

2 Likes

Bientôt Pâques.
N’oubliez pas de passer vos commandes de bandeaux.
P4106805_C2C
*Œuf en chocolat non fournit, à commander séparement :slight_smile:

c’est ici que vous pouvez commander ces superbes bandeaux

2 Likes

Testé aujourd’hui en ski de rando. Ça tient vraiment chaud, c’est bien épais. Et comme c’est bien épais, on n’entend plus rien. Ça a pas été conçu pour ça, mais en refuge ça doit bien aider à faire disparaître les ronfleurs :yum:

2 Likes

Quand je dis qu’ils sont utiles partout ces bandeaux :slight_smile:

Sur ma photo, j’ai essayé de respirer au travers. On voit mal, mais j’étais en apnée (cagoule+bandeau+masque qui pince un peu les narines).

Ils sont supers, tout doux et en plus avec 2 bandeaux on a 4 stickers. :slight_smile:
Merci :heart_eyes:

1 Like

Ces bandeaux c’est le pied !

par contre les selfies à 20cm c’est pas terrible, pourtant j’avais mis le programme « beauté » :sweat_smile:

1 Like

C’est principalement prévu pour la tête :slight_smile:

3 Likes

Ça existe ça ?
C’est pour un ami.

4 Likes

Petite promo parmi les touristes. Pas sûr que le choix du public soit judicieux.

Le sticker sur le casque doit être plus efficace au milieu du public cible. Bon là on voit mal, je dors dessus (petite sieste dans les bouchons).

(« Devenez ambassadeur c2c et profitez d’un accès libre et gratuit à l’ensemble du site libre et gratuit de c2c. »
1dd4f4cc5083ecdc9a64f7bff2e86264 )

8 Likes

@catherine @A_D je pourrais utiliser vos photos pour des visuels / publis facebook ?

Oui

1 Like

tu nous feras une photo ? :slight_smile:

1 Like

OK pas de pb !

1 Like

A la demande de Gilles, la publi du jour réalisée sur Fb
merci pour les photos

5 Likes

Bonjour,
Une appro de stock est-elle prévue pour les bandeaux de tête « lever de soleil » ?
Merci

Bonjour,
actuellement il n’est pas prévu de refaire ce modèle « lever de soleil ». Il reste encore des modèles « horizon » en stock.

Il reste quelques bandeaux de tête modèle « horizon » aux couleurs de Camptocamp disponibles à la vente.
Derniers jours pour avoir le votre (ou offrir), après il sera trop tard :slight_smile:
La boutique est ici

Nous vidons les stocks avant de proposer de nouveaux produits.

3 Likes