[Boutique] Bandeaux de tête Camptocamp.org

Bien reçu !
Essai demain matin lors de mon petit « footing » matinal,
Merci !

On attend la 1ere photo :slight_smile:

1 Like

Il ne devait pas y avoir des bonnets ?

Ce serait bien, une photo prise lors d’une activité différente (mais pas sur un transat, hein…)

1 Like

Reçu chez moi aussi, mais demain je bosse :confused:

Toujours en projet

1 Like

Voila une idée originale de mise en situation du bandeau :slight_smile:

2 Likes

Je vais sans doute pas tarder à les recevoir mais je doute d’en avoir besoin lors de mon footing matinal (très hypothétique) vu les températures clémentes. Le we dernier oui mais les parcs étaient fermés tellement ça soufflait.

Ce matin il faisait -1°C à 7h chez moi j’ai supporté bandeau+ gants (montée « rapide » de 450m->850m, enfin c’était rapide moyen car le patou a du mal suivre à la montée, genre le camion poussif à la montée mais qui lache les freins à la descente) …
Demain certainement plus tard donc au soleil, le bandeau sera peut-êre de trop mais je le prendrai quand même :wink:

Les photos !

Utilisation en Bandeau

Mode casquette

6 Likes

Excellent le mode casquette :slight_smile:
Il y a de nombreuses possibilités avec ce bandeau!

N’hésitez pas à mettre ici vos photos insolites faite avec ces bandeaux Camptocamp.

1 Like

j’peux te piquer l’image du chien (quel est son nom ?) pour une publi Fb ?

2 Likes

Reçu les miens aujourd’hui. Top moumoute ! Et vraiment chaud. Ça fait du bien en ce moment pour aller bosser à vélo.

Merci pour l’organisation, le design et la livraison !

1 Like

La patou s’appelle Lena (moi je l’appelle la grosse,…).
Tu peux utiliser l’image.

Thierry

1 Like

Lena la star

Pour mémoire, c’est ici que vous pouvez commander ces superbes bandeaux

5 Likes

Une nouvelle bénévole ?! Quelles sont ses compétences et ses dispos, on a des besoins…

Elle elle fait ses besoins entre 2 « se réveiller, bâiller, mâchouiller, se rendormir, se re-réveiller, changer de place, se rendormir, … »

1 Like

Tu oublies « aboyer, et faire la police vis à vis des intrus qui s’approchent de chez moi et surtout manger !!! » Sinon, c’est une feignasse (que j’adore !!!), pas certains que ce soit une bonne recrue, éventuellement modo forum sur le post à chats,…

3 Likes

:disappointed_relieved::cold_sweat: