Trop grands pour moi malheureusement.
Ils sont en excellent état.
Boldrini Tiger lacets 42,5
Ce n’est pas une raison pour faire allusion au prix dans le titre. Changerait-il à chaque évolution de prix ?
Un nouveau post suffit pour en informer la communauté, comme l’indiquent les Règles des annonces.
ah bah je savais pas qu’on avait pas le droit de mettre un rpix dans le titre de l’annonce. Toutes mes confuses, mea culpa mea maxima culpa…
Bonjour
Est ce que tu es proche de Grenoble ?
Je serais intéressé à les essayer
Bonne journée
Joël
Je suis sur le Vercors.
Toujours là… ils sont kasi neufs et ils sont à -70% du neuf…
j’ai encore baissé le prix…
Ce sont des supers chaussons (sauf quand ils sont trop grands).
35 balles, c’est donné
Je suis intéressé
Donnons nous rendez-vous à Grenoble
Euh je reprends la grimpe et les tatanes qui me servent de chaussons partent en lambeaux, bref combien mesure ton pied en cm ?réponse en mp possible. Je fais 41,5 et je cherche des chaussons moins ajustés et j’aime bien le chaussant boldrini .
26.5 cm …
26.8 ça ne me semble pas assez pour bien les remplir. Je vais donc passer mon chemin. Bonne vente
Salut,
Je suis intéressé par les chaussons. Je ne comprends pas la correspondance de taille, je ne trouve pas de taille 42,5 sur le site andrea boldrini. Et à quoi correspondent les 26,5cm dont tu parles ? Je chausse du 42,5 en chaussure de ville, ça correspondrait ou pas ?
Est-ce que c’est possible d’envisager un envoi ? Sinon j’ai des connaissances proches sur Pont de Claix et Grenoble, si tu descends de temps en temps, il y a moyen de caler une remise en main propre.
Merci pour ton retour,
Raphaël
26.5 c’est ma longueur de pied.
je pense que c’est ce qui est marqué « 42/ »
je fais du 42 en chaussures de ville et souvent du 43 en chaussures de montagne.
Ils sont un peu grands pour moi à mon goût.
j’y vais jamais
ça m’arrive mais c’est rare
Ok, ben si à l’occasion tu passes à Grenoble, tiens moi au jus, je te passe mon numéro en mp.
Je vends mes tiger velcro qui sortent du ressemelage,43 au départ mais ils ont dû les resserrer, trop mal dès l’enfilage…tu as quelle longueur de pied en mondo point si jamais ça t’intéresse ?
Nan, j’ai ce qu’il faut en chaussons…
26.5