[Besoin d'aide] Tracé d'une voie sur une photo (scratch on the rock)

Salut, je vais mettre à jour le topo de Vol de Nuit, Jérôme m’a autorisé à modifier sa photo, et j’en ai profité pour ajouter les lignes visibles. Je sors de Vol de Nuit, j’ai déjà fait Gabarrou/Modica, et j’ai grosso modo recopié le tracé de Pinocchio, mais le tracé sur le topo de Scotch on the Rocks me semble faux (ça ressemble énormément à vol de nuit). Quelqu’un pourrait me faire la modif ?

Voici ma version pour l’instant :

pas sûr de comprendre l’action que tu demandes ?

image
Finir ce tracé. Histoire d’avoir une image topo un minimum aboutie. Au moins avoir l’info, que je puisse le faire sur ma version avec calques.

Tu veux ce type de tracé, supposé de ma part.

Quand tu dis supposé, tu veux dire que c’est un peu au pif ? Ou alors tu l’as fait ? J’avais aussi évidemment imaginé ce genre de tracé, mais je n’ai pas fait cette voie, et le topo existant est confus un peu.

C’est au pif, mais elle me semblait plausible au milieu des 2 autres à proximité. À vrai dire c’était pour tester une nouvelle fonction, pour moi, sur mon ordi : correction et ajout d’un nouveau tracé sur un jpeg (jusqu’à présent je pensais que c’était possible seulement sur un svg.