[Besoin d'aide] Itinéraires sans accès - Mercantour-Argentera [fait le 27 juillet 2025]

Mercantour - Argentera

Bizarre qu’il apparaisse celui-là il a bien ses points d’accès
Est-ce parce qu’il en a deux?

En fait, il y a des itinéraires qui ont été traités dans le sujet Alpes Maritimes, ce qui explique ce que tu as observé. J’ai commencé à faire le ménage mais je n’ai pas terminé.

1 Like

Le nettoyage est terminé, il ne reste que des itinéraires sans accès.

1 Like

Terminé
Un doute sur celui là vu que c’est une traversée de refuge en refuge. J’ai mis l’accès routier le plus logique pour l’accès au premier refuge.
https://www.camptocamp.org/routes/47863/fr/cime-de-l-agnel-traversee-refuge-soria-ellena-refuge-remondino

1 Like

C’est ce que j’ai fait dans les itis traversées / refuge refuge : point de départ accès refuge

Je me demande s’il ne faudrait pas aussi associer le point d’accès au deuxième refuge.

J’ai fait les deux en général.

1 Like

Ok il en manque un alors. Je le ferai tout à l’heure si pas fait avant

Pas d’autre massif à venir ?

Honnêtement ce n’est pas grave si ça reste comme ça.

1 Like

Pour les traversées que j’ai traitées je n’ai mis que le point de départ car rien n’avait été spécifié ( ça va être difficile pour ne pas dire impossible de retrouver ) à moins de réussir à sortir la liste pour compléter .

Un robot doit pouvoir sortir les itinéraires avec 2 refuges associés, non ?

Pas bien grave. J’ai complété pour celui dont je parlais. Mais en fait l’itinéraire en question est une étape d’un itinéraire de plusieurs jours. Dans ce contexte les accès refuge n’ont pas d’intérêt particulier.