Avis magasin Terre de Montagne Annemasse

Posté en tant qu’invité par Chablatte!:

La prochaine fois :

Tu vas dans le placard de ta femme et tu regardes la taille de ses vestes.

Quand on te dit « on peut échanger » tu as l’intelligence de demander les modalités exactes.

Et puis ouin-ouin sur les forums, c’est plutôt intéressant pour dénoncer une arnaque. C’est pas le cas ici. Tu as été négligent, ils ont été expéditifs. Les torts sont partagés, cuisines plus riche et la doudoune finira bien par aller à ta femme.

Posté en tant qu’invité par Schindler:

Bonjour Monsieur Flammier

Pourriez-vous me contacter par e-mail ? schindler@romandie.com - j’ai eu un petit souci que j’aimerais éviter de déballer ici sur la voie publique… à moins que j’en sois forcé

[quote=« Flammier Julien, id: 1617362, post:5, topic:140280 »]Bonjour Monsieur,

Je suis le responsable du magasin Terre de Montagne et je suis un entrepreneur français et indépendant qui paie ses impots en France contrairement aux enseignes que vous conseillés si bien. Je tiens juste a précier aux personnes qui lisent vos commentaires que vous nous avez raporté la veste 2 jours avant le début des soldes !!! Alors s’il vous plait ne faites pas le client naif…
Sachez que nous sommes très attaché au service client et que nous faisons notre maximum pour les satisfaires au quotidien, durant les périodes de fêtes nos équipes prennent le temps de faire les paquets cadeaux (ce qui est très rare dans les autres enseignes), et nous tolérons effectivement des retours jusqu’au 31 décembre.
Effectivement certaines enseignes ne soldes pas ou très peu leur produits ce qui explique la possibilité de reprise car la durée de vie des procuits est beaucoup plus longue.
Je regrette que votre image de notre magasin se limite à ce changement de produit, car je reçois régulièrment des couriers de clients qui nous remercient pour le conseil et l’acceuil qu’ils retrouvent dans notre magasin.
Salutations,
Julien Flammier[/quote]

je profite de ce déterrage:
Comme dis plus haut chez D4 ou (expérience vécue) le Vieux tu n’aurais pas été pris pour un cochon de payeur. Comme quoi il faut bien choisir ses magasins et en éviter certains… Désolé pour les défenseurs du commerçant cité mais savoir faire un geste commercial est juste le B A BA de la profession. Sinon faut faire fonctionnaire :lol:

crétin…

[quote=« Schindler, id: 1688457, post:22, topic:140280 »]Bonjour Monsieur Flammier
Pourriez-vous me contacter par e-mail ? schindler@romandie.com - j’ai eu un petit souci que j’aimerais éviter de déballer ici sur la voie publique… à moins que j’en sois forcé[/quote]
Il est inutile de commencer à régler vos problèmes ici …
Si vous lisez le post de Julien Flammier /viewtopic.php?pid=1946657 vous constaterez facilement qu’il a notifié son courriel et qu’il vous est donc facile de le contacter directement sans faire de menaces en public.

aïe, non ! ça ne fonctionne pas entre personnes ayant publié en « invité ».

Pour s’en rendre compte, il faut se déconnecter :
On voit alors en gris que les courriels de ces deux invités ont été renseignés, mais ils ne sont pas cliquables.
Il faut être connecté pour pouvoir utiliser le courriel d’un invité.

Un invité ne pourra cliquer que sur les courriels des messages de « Membres »

« à moins que j’en sois forcé »

quelqu’un vous menace avec une arme ? vous voulez nous faire croire que si vous mettez vos propos à éxécutions, c’est qu’on vous FORCE à le faire, et donc que vous n’assumez pas les décisions que vous prenez ?

Si si
Clic-droit sur « Courriel » --> « copier l’adresse électronique » = jf@flammiersport.fr

Oooops tu as raison !!! Je ne me suis pas déconnecté …

Ben le « menaçant » n’a qu’à s’inscrire !..

Posté en tant qu’invité par rochois:

ben dis donc, entre les pisteurs de la clusaz et les commerces du coin, le 74 c’est plutôt pourri. Vous voulez pas allez un peu plus loin, voir si on y est ?
et la saison a même pas commencée … :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Cerdan josé:

Moi, J’ai acheté pour 3300 Euros de matos chez Chullanka Antibes. (2 paires de skis de rando , 2 paires chaussures rando + 2 paires peau + 2 paires batons + 2 paires de fix). Au moment de tout récupérer j’ai demandé 2 scratch pour que les skis ne se baladent pas dans la voiture et on m’a répondu d’aller voir à l’étage que c’était pas cher) Alors, moi je vous le dis ce genre de relation commerciale c’est vraiment NUL. Alors Chullanka Antibes n’y ALLEZ PAS

Posté en tant qu’invité par DES Cl:

Stop aux allusions des fonctionnaires !

Je suis fonctionnaire dans un hôpital, nos salaires sont merdiques, nos horaires tout autant et pourtant nous faisons le maximum pour chaque personne qui se présente devant nous !

Ensuite je confirme que le magasin cité se moque du client.
J’ai fait des achats avant Noel, les emballages cadeaux n’étaient pas fait !
j’ai acheté un sac à dos de Trail Salomon et le vendeur m’a tenu le même discours comme quoi j’avais jusqu’à début janvier pour échanger si besoin et non pas le 31/12.
Le responsable du magasin se moque des associations ou clubs de sport locaux : nous cherchons 50 vestes pour notre club, nous demandons juste un devis et un « petit » prix" mais après 3 passages rien n’est fait !

Alors tant pis pour les gros groupes mais à D… ils sont bien meilleurs commerçants et chez L… pour les skis c’est toujours le top.

Juste comme ça, mais Chullanka C’EST Decathlon (http://corporate.decathlon.com/nos-marques/nos-formes-de-vente/). C’est juste une de leurs identités de magasins. Et même chez D4, si je demande des scratchs avec mes skis, on me demande lesquels je veux. En me les faisant payer. Fumiers de capitalistes va.

Posté en tant qu’invité par Resse:

Message adressé á monsieur Julien Flammier
Hier je suis allée faire un tour dans votre beau magasin et j’ai trouvé un coupe vent assez sympa. Arrivée à la caisse j’ai demandé où se trouvait les podomètres? Votre employée très sympathique a appelé un de ses collègues pour me renseigner. Ce jeune homme m’a répondu que je trouverai ce gadget dans le rayon des podomètres!!! Ce qui m’a valu comme replique « merci de me faire voir où cela se trouve » . Une fois le podomètre choisi je lui demande comment l’utiliser! Il me répond c’est très facile! Je lui dit " puisque c’est facile, vous allez me faire voir! Sa réponse a été nette et précise "non je n’ai pas le temps! J’insiste gentiment en lui disant " puisque c’est facile cela va vous prendre 2mn! Il me répond « non » ( sans me donner de raison) je me suis fait un plaisir de lui rendre le podomètre avec mon plus beau sourire en lui disant pas d’explication et bien il pouvait le garder! J’en ai touché 2 mots à votre caissière qui m’a dit qu’elle remonterai l’info! J’espère pour vous que cela ne se répète pas à longueur de journée sur des produits de qualité !!! Mais quelque soit le produit on devrait être bien servi! (Pour votre information il n’y avait pas foule cet après midi là)
:frowning: