Posté en tant qu’invité par Schindler:
Bonjour Monsieur Flammier
Pourriez-vous me contacter par e-mail ? schindler@romandie.com - j’ai eu un petit souci que j’aimerais éviter de déballer ici sur la voie publique… à moins que j’en sois forcé
[quote=« Flammier Julien, id: 1617362, post:5, topic:140280 »]Bonjour Monsieur,
Je suis le responsable du magasin Terre de Montagne et je suis un entrepreneur français et indépendant qui paie ses impots en France contrairement aux enseignes que vous conseillés si bien. Je tiens juste a précier aux personnes qui lisent vos commentaires que vous nous avez raporté la veste 2 jours avant le début des soldes !!! Alors s’il vous plait ne faites pas le client naif…
Sachez que nous sommes très attaché au service client et que nous faisons notre maximum pour les satisfaires au quotidien, durant les périodes de fêtes nos équipes prennent le temps de faire les paquets cadeaux (ce qui est très rare dans les autres enseignes), et nous tolérons effectivement des retours jusqu’au 31 décembre.
Effectivement certaines enseignes ne soldes pas ou très peu leur produits ce qui explique la possibilité de reprise car la durée de vie des procuits est beaucoup plus longue.
Je regrette que votre image de notre magasin se limite à ce changement de produit, car je reçois régulièrment des couriers de clients qui nous remercient pour le conseil et l’acceuil qu’ils retrouvent dans notre magasin.
Salutations,
Julien Flammier[/quote]