Avis de recherche dans le Mercantour

Posté en tant qu’invité par Did:

C’est indigne ce que les autorités italiennes font subir à cette mère. Il n’y avait pourtant pas un déploiement de moyens exceptionnels pour ratisser le secteur où on a retrouvé les restes de ce garçon.
Va-t-on lui ramener les restes petit à petit, au fur et à mesure que d’autres randonneurs les trouveront ?
Je sais bien que c’est la crise mais, bon, il y a des limites.

n’y a t’il pas un enquete qui s’est ouverte? Il me semble que c’est toujours le cas pour les morts violentes…

En tout cas, chapeau à la maman, et courage à elle!

Si cela devait m’arriver un jour, je ne sais pas comment je réagirais face à cette mascarade!

Sauf que là on est en Italie et déjà que l’Italie c’est l’Italie (…) alors quand il faut s’adresser à des administrations sans budgets ça se complique encore.

Tout mon soutien à la mère de Soueï.

Posté en tant qu’invité par Kierann:

Quelle histoire poignante et dramatique…

A mon tour, j’adresse mes pensées de soutien et ma compassion à la mère de Soueï

C’est monstrueux cette l’inertie et ce j’menfoutisme des secours côté italien, mais aussi du côté du procureur de Nice pour ne pas faire bouger plus les choses.
Il manque la 1/2 supérieure du corps !

les explications et l’appel de la maman pour poursuivre les recherches avant l’hiver

Posté en tant qu’invité par Did:

Plus de détails sur cette désolante histoire : http://www.facebook.com/notes/soueï-puéchavy/appel-pour-poursuivre-avant-lhiver-les-recherches-de-la-dépouille-de-mon-fils-so/241718202623195

Manifestement, la tristesse, la dignité et le deuil d’une mère ne justifient pas quelques heures de recherches héliportées. C’est consternant.