Au dela des cimes - le film

Les images de ce film sont vraiment superbes ! Ca vaut vraiment le coup d’aller le voir sur grand ecran. Ca change de Vertical Limit :stuck_out_tongue:

Mon film comique de référence !

[quote=« TreKmi, id: 863907, post:22, topic:85678 »]

Mon film comique de référence ![/quote]

moi j’ai eu très peur, c’est mon film culte

Oui très beau film, mais quand même partir de la Charpoua pour aller à l’attaque du Couturier ça fait une bonne bambée…

Posté en tant qu’invité par Flow38:

Extraordinaire tant par la beauté des paysages que par l’humilité de C Destivelle et sa très belle conception de la montagne… Le ciné, je trouve ça hyper cher en général mais là, je serais presque capable d’y retourner! ;))

http://www.audeladescimes-lefilm.com/SORTIE_au-dela_des_cimes.pdf

Pas de chance les gars (et filles), sortie à Paris le 22 avril seulement
Patience

YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS … il sort a Paris :slight_smile: :slight_smile:

J’ai hate de voir ca sur grand ecran. La version qui etait passee sur France 5 m’avait deja laisse sans voix.

et toulouse … ?

faudrait qu’ils pensent à toulouse !!!

Posté en tant qu’invité par MAMOUTE:

les montagnes c’est rien a coté du jolie sourire de pauline,elle est belle dans le filme moi je n’ai vue qu’elle et quesqu’elle grimpe bien avec son jolie pantalon blanc méme en salle, superbe !

…et en Alsace? Il sort quand en Alsace??? Allez siouplait…

:frowning:

[quote=« Matavenga, id: 864409, post:30, topic:85678 »]…et en Alsace? Il sort quand en Alsace??? Allez siouplait…

:([/quote]

Si tu le sais… tu m’envoies un mp ? Et inversement !

En Alsace, ca m’intéresse aussi. Par contre, là je suis dans la Manche; c’est marrant, j’ai l’impression que je vais devoir attendre, déjà que l’immentissime Vertical Limit avait eu droit en tout et pour tout à une séance…

On te tiendra au courant !

Il est un peu partout ce sujet, non ? Difficile de le suivre ! Bon, on se tient au courant si il passe en Alsace.

[quote=« TreKmi, id: 863907, post:22, topic:85678 »]

Mon film comique de référence ![/quote]
Vous etes durs, ce film vaut bien Cliffhanger

Salut,

Pour info, Destivelle est au « fou du roi » sur France Inter d’ici quelques minutes…