Astuce remboursement billet d'avion

Posté en tant qu’invité par invit:

j’ ai réservé des billets d 'avion sans assurance annulation (erreur) et je désire les changer ,
je n 'ai pas fait la résa avec une CB visa premier ou mastercard gold , y a t-il un moyen de changer ces billets d 'avion ?
merci

Annulation n’est pas changement donc l’assurance annulation n’a pas d’importance ici ; si tu désires changer tes dates cela doit être possible, peut être avec quelques frais, cela dépend de la compagnie. Sur les low-costs c’est en général assez cher.
Mais je crois qu’il faut surtout que tu poses la question à ta compagnie.

[quote=« invit, id: 1014295, post:1, topic:98547 »]j’ ai réservé des billets d 'avion sans assurance annulation (erreur) et je désire les changer ,
je n 'ai pas fait la résa avec une CB visa premier ou mastercard gold , y a t-il un moyen de changer ces billets d 'avion ?
merci[/quote]

:o ou la moi j’y ai laissé 300 € pour annuler un mois avant …mais au bilan je m’en suis sortie sans trop de dégâts …quoique :confused:

Pour information…j’avais une assurance annulation qui à servi à rien… et les filles on payé en carte bleu dont une avec une Gold mastercard…et bé …peau de banane la gold…faut être décédé pour que sa marche…et oui…ou pas vraiment pas loin de l’être…dixit une des copines.

Car les deux filles du groupe qui ont essayé de changer les billets jusqu’au dernier jours…et bé elles ont perdu + de 900 €…en fait la totalité de leur billet… :o

Pourquoi…tout simplement l’agence leur proposait toujours des vols à des dates farfelus incompatibles avec nos dates d’expédition en novembre 2010.
( mois d’aout…ou autres dates dans le style ).

Pourtant sur internet ils avaient en vente des billets à la bonne date et avec le bon avion en novembre…mais ils ont refusé de leur changer le billet pour ses vols en ventes en lignes…soit disant que c’était pas possible pour une modification de vols et de dates de faire l’échange avec des vols en vente directe même chez eux !!!

Un vrai cauchemard à la Kafka …je te leur foutrai le fisc aux fesses à ses… :mad:

Bref un seul s’en est sorti car le vol de retour avait été changé …et il à demandé si c’était une close d’annulation possible…on lui à répondu oui…et il à foncé…un coup de bol…

Bref si t’es pas besoin de changer de date d’envol…oubli les assurances annulations et la garantie des CB , tout çà c’est du vent !

si t’es coincé et que tu dois changer ton départ …annule le plus rapidement possible…tout retard perdu c’est le risque de tout perdre sur l’argent du billet.

En tout cas c’est ce qui nous est arrivé lorsque nous avons du reporté l’expé du printemps à la fin de l’automne. :rolleyes: