Ascension Massif Mt Rose

Bonjour,
Malgré une première annonce en Juin restée sans aucune réponse, et une 2eme vers le 10 Juillet qui a disparue du forum (!? ) , je réitère…
Je cheche donc un-e compagnon(s) de cordée pour monter au Castor, sommet facile du massif du Mt Rose, au départ du refuge Q.Sella, que l’on rejoint depuis Gressoney/ Stafal…
Ce mois ci, je serai dispo à partir du 14,15, et sinon, possible enSeptembre, si les conditions du glacier sont encore bonnes…
J’ai 55 ans juste, mais une bonne condition…
Au plaisir !

Bonjour Maurice,

Moi aussi bien intéressé par le Mont Rose et à tes dates, mais ce serait la Pointe Dufour, donc le point culminant du massif! Parce que le castor, je l’ai déjà fait!

Bonjour Gill ça va ? Je m’appelle Giacomo et je vais t’écrire pour le compte d’un pot a moi qui s’appelle Luca et qui est pas inscrit dans le forum. Nous sommes italiens des dolomites. On sera en valle d’Aoste le fin de semaine 11/12 août pour la traversée des lyskamm. Luca a perdue ce compagnon (il a u des problèmes au dernier moment) donc il reste un place a remplir. On est un groupe de 6 personnes donc 3 cordée de 2. Est-ce que ça peut t’intéresser ? En cas je t’envoie le numéro de Luca pour organiser tout les détailles. Merci et bonne journée. Giacomo

Celle-ci ?
Ascension dans les Ecrins
(Pour retrouver vos anciens posts, cliquez sur votre profil, puis sur la colonne « activité »)

Bonjour Maurice, je suis désolé que t’as pas eu de la chance avec la recherche d’un compagnon et je sais pas si la sortie que on propose peut t’intéresser. On est un groupe de 6 personnes tous avec expérience ( Luca est ce qui en a de moins, donc il lui faudrait quelqu’un avec un peu plus d’expérience surtout dans une voie d’arête) L’idée c’est de former trois cordée. La réservation chez le refuge Sella est encore valide en tout cas.

Bah oui c’est celle là … merci !
J’ai l’air con mais je savais pas sur quoi il fallait cliquer…
Désolé aussi pour le délai, je ne reçois pas les notifs de C2C sur mon portable… faut que je résolve ça …

C’est sympa mais va pas être possible car, n’ayant pas eu de réponse qui me convienne, j’ai laissé tomber l’organisation, et comme je suis de Bordeaux, ça me fait trop court pour tout réserver là, ( le refuge, le train (pas de voiture) etc…)
Mais ça m’aurrait bien plu… peut- être une prochaine fois !
Dommage carJe pense aller par là bas vers le 18, 20, donc dans pas longtemps…
A bientôt peut -être…