Appareil de recherche différent des DVA

Tes messages sont tout simplement Hors Sujet, Sujet qui a été volontairement et précisément défini par son auteur pour ne pas aller sur des disgressions…on te le signale une fois, mais tu réitères, donc à force c’est fatiguant…

1 Like

Du coup tu ne pense pas, maintenant histoire d’être sur, car je ne sais pas tout je pose la question. L’idée c’est de profiter de l’intelligence collective.
Tu as donné ton avis, plusieurs fois je t’ai demandé de ne pas dévier du sujet, notamment en parlant DVA du coup ça commence à être fatiguant comme le dit @Thierry_A

Si tu ne pense pas que les chiens ont leur place en montagne c’est ton droit mais je t’ai pas demandé ton avis sur ce sujet. Et en plus je ne suis pas d’accord avec, ils n’ont pas moins/plus leur place que des humains.

Mais encore une fois, si tu veux parler de la place du chien en montagne et bien je t’invite sincèrement à lancer ton fil pour en parler. Mais moi, ici, sur ce sujet où je cherche du concret, je n’ai pas envie de parler de ton sujet que tu essaye d’amener à plusieurs reprise, et de truc philosphique abstrait. Je cherche une solution concrète à un problème concret.

Et en allant plus loin d’ailleurs le modo à changer le nom justement parce que ça n’a pas de rapport avec un chien en fait. Je pourrais très bien demandé comment je pourrais faire pour retrouver une pierre dans une avalanche ça serait la même chose.

Donc merci de ta réponse, on a bien compris ce que tu en pensais, c’est bon.

@Non-green merci je vais aller voir ça. Mais du coup pas pour tout de suite.

Et merci @Thierry_A je vais aller voir ça aussi pour les cables souterrains ^^

Si tu trouves une solution efficace, je serais bien preneur de quelques infos! Car moi aussi je suis un salopard qui emmène mon chien pisser dans la neige :wink:.

Je vais chercher un peu, je vais tester deux trois trucs et je reviendrais ici pour partager bien entendu :).

ah ah je pense qu’il y a beaucoup de salopard ^^

Pas de problème, bonne recherche ; au moins ça occupe .