Posté en tant qu’invité par nath:
Bonjour à tous,
un lien intéressant pour aménagement de Kangoo
sympa, original et français !
Posté en tant qu’invité par nath:
Bonjour à tous,
un lien intéressant pour aménagement de Kangoo
sympa, original et français !
Posté en tant qu’invité par René:
Bonjour, je pense que le Kangoo idéal, est le modèle rallongé, avec hayon, parce que avec celui çi, on peut y mettre un auvent fermé, qui permet de se changer, de manger à l’abri des intempéries.
Tu trouveras sur Google, le site de " Ludospace " dans lequel tu devrais trouver ton bonheur.
Salut et bons bricolages
Posté en tant qu’invité par xav:
salut,
nous on a aménagé notre berlingo, et on y dort très bien.
si vous voulez des photos, écrivez moi: xav.roc@voila.fr
Posté en tant qu’invité par THIERY:
Bonjour,
Je vois, que vous chercher à aménager votre kangoo ralongé, et bien je vends le mien
J’ai dormi dedans pas mal de fois sac de couchage, et oreillé m’ont suffit,
voilà je vous joints mon annonce de vente :
[url]http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+levallois-perret-92300/kangoo-rallonge-possibilite-en-5-places/11610523
A plus les campeurs…
Posté en tant qu’invité par thiery:
Vends Kangoo Ralongé possibilité en 5 places :
Le lien actif c’est mieux : voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+levallois-perret-92300/kangoo-rallonge-possibilite-en-5-places/11610523
Posté en tant qu’invité par thiery:
Bon décidément je n’arrive pas à activer ce lien, alors voici mon numéro : 06.20.52.24.41
C’est un Kagoo année 2000, prix 4500 euros.
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+levallois-perret-92300/kangoo-rallonge-possibilite-en-5-places/11610523?login_email=decoplante%40pelnet.com
Posté en tant qu’invité par mat31400:
voici mon amenagement kangoo VU
Posté en tant qu’invité par dorine:
[quote=« antoine, id: 627021, post:19, topic:56806 »]si ton sujet est toujour d’actualité
je peu te fournir mes photos d’'aménagement
possibilité de dormir a deux avec un tres tres gros volume de rangement un au-vent de 2m par 3m
j’ai vecu dedans pendant 2semaine c’est le pied, fantastique, je donne tout les conseils et je esuis encore entrain de traivailler dessus puis que j eme suis appercus qu’il y avait bcp d’espace a complé
ATTENTION toute mon instalation et démontable en moins de 2min
A bientot
titi5985[/quote]
ca m’interresserais de voir tes photo, tu as des plans sinon?
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par X.Letec:
Bonsoir
quel modèle de chauffage d’appoint peut-on ajouter pour l’hiver ?(perso j’ai un Partner aménagé)
merci
Xavier
Posté en tant qu’invité par Partner/Berlingo:
[quote=« seb, id: 592477, post:13, topic:56806 »]salut,
votre sujet de discussion sur l’aménagement de kangoo m’intéresse… sauf que pour ma part je suis sur le point d’acquérir un berlingo et donc non ralongé!!
si quelqun a des idées pour aménager un couchage ou encore un bloc cuisine je suis preneur.
[%sig%][/quote]
Si jamais, je vends mon aménagement couchage pour Partner/Berlingo suite à un changement de véhicule. 1 surface pour dormir à deux à plat, beaucoup d’espace de rangement, pliage du tout sur la plage arrière et utilisation des 3 places arrières rapide.
Posté en tant qu’invité par citroen:
[quote=« Partner/Berlingo, id: 1475096, post:30, topic:56806 »]
[quote=« seb, id: 592477, post:13, topic:56806 »]salut,
votre sujet de discussion sur l’aménagement de kangoo m’intéresse… sauf que pour ma part je suis sur le point d’acquérir un berlingo et donc non ralongé!!
si quelqun a des idées pour aménager un couchage ou encore un bloc cuisine je suis preneur.
[%sig%][/quote]
Si jamais, je vends mon aménagement couchage pour Partner/Berlingo suite à un changement de véhicule. 1 surface pour dormir à deux à plat, beaucoup d’espace de rangement, pliage du tout sur la plage arrière et utilisation des 3 places arrières rapide.[/quote]
Hello,
T’as des photos ? Le prix ?
Posté en tant qu’invité par Guigui:
Salut
J’ai aménagé un module pour dormir dans mon Berlingo tout en gardant les sièges arrières.
Je me suis inspirer de ce sites qui excellent les gars y sont super caler
http://www.trafic-amenage.com/forum/index.php
J’ai fait un caisson qui se met dans le coffre et lorsque l’on baisse les sièges arrières je déplie trois planches fixer avec des charnières pour faire un plancher de 1m80 de long pour la largeur du véhicule. Le tout maintenue par des longerons amovible en bois.
Le tout est installer en 2 min et prend la place du coffre et est creux.
Voilas je peux vous envoyer le peu de photos que j’ai si intéressé.
A+