Altitrail par Conrad

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

txom a écrit:

Et pour le paiement, je clique sur quoi ?

Alorsssse « auf dem Bestellschein » en orange peut se traduire approximativement par « et zzzzou dans le panier Simone, envoyez les vachettes! »

De là on te demandera :
Schuhgröße : Taille de pompes
Sohlenlänge : Longueur de la semelle (pour le montage)
Skilänge : Longueur du ski

Menge : Quantité

restera les Versandkosten : frais d’expédition (15€ pour la France et 25€ pour l’Espagne, cf Tabelle)…

les boutons en bas c’est :
verwerfen berechnen abschliessen
rejeter calculer achever

Bon ça vaut bien une bouteille de Patxaran tout ça?

Posté en tant qu’invité par txom:

…alors là, pas de problème pour le patxaran et bravo pour l’écriture. Agur bero bat.

Posté en tant qu’invité par rikki:

Traduction automatique par Google ou autre…

Posté en tant qu’invité par Régis:

et pour payer ça veut dire quoi tout ça :

Überweisung
Sie erhalten von uns eine Vorabrechnung per Post. Bitte überweisen Sie den dort genannten Betrag auf unser Konto. Sobald die Zahlung bei uns eingegangen ist, wird die Ware an Sie ausgeliefert.

merci d’avance
c’est vraiment incroyable : je gagne 200€ sur une panoplie / au VC

Posté en tant qu’invité par Nanuk:

Virement.
Vous reçoivrez de nous un prédécompte par la poste. S’il vous plaît, transmettez sur notre compte le montant mentionné. Dès que le paiement est entré chez nous, la marchandise vous est livrée.

Je sius pas sur à 100%, quelqu’un confirme?

Posté en tant qu’invité par txom:

que j’aime vraiment cet esprit montagnard. Que ça dure.

alors là merci encore. super sympa de ta part.
A+

Nanuk a écrit:

Je sius pas sur à 100%, quelqu’un confirme?

Ca en a bien l’air! Facture -> Virement -> Expédition.

Posté en tant qu’invité par BEAL pIERRE hENRI:

Comment faites-vous pour aller sur le site de conrad? jE N’Y ARRIVE PAS; Merci

Posté en tant qu’invité par patazero:

même chose!
je n’arrive pas a y acceder!

Posté en tant qu’invité par gildau:

la ça marche à nouveau
http://www.sport-conrad.de./2A_01_04.asp

http://www.sport-conrad.de/2A_01_04.asp, ça marche encore mieux sans points intempestifs et entre <>.

Pratique :
pour faciliter la traduction Deutch Français on m’a refilé ce site :

reverso.net

il permet de traduire des phrases complètes (et avec copier+coller même pas besoin de resaisir)

ça rendra surement service à ceux qui comme moi connaissent rien d’autre que le français
A+

Posté en tant qu’invité par Basset:

Avec http://world.altavista.com/ c’est encore mieux: on met simplement l’URL et la page s’ouvre traduite dans la langue choisie…

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

J’ai une petite question fiscale…

Pour nous autres Hélvètes ne faisant pas (encore) partie de l’Union Européenne, nous avons pris l’habitude d’acheter sur France par exemple et de profiter de la détaxe (-TVA française + TVA suisse (si les douanier suisses vous arrêtent!!!). Donc au mieux, on gagne quelque chose comme 19% (des fois seulement 15% si ça passe par une compagnie qui se prend 4% de commission…).

La question est la suivante: y a-t-il moyen de détaxer avec notre cher Conrad ou pas. Si oui, ça vaut vraiment le coup malgré le port plus cher sur la Suisse…

Pierrot

Posté en tant qu’invité par BEAL pIERRE hENRI:

et pour la garantie, comment cela se passe? En cas de problème…

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

… je me réponds!

J’ai contacté Conrad Sport par email.
La TVA allemande est de 16% et est déduite du prix d’achat!
Par contre, j’imagine qu’il y aura des frais de douane suisse (TVA suisse: env. 17%).

Avis aux amateurs.

PierrotPierrot a écrit:

J’ai une petite question fiscale…

Pour nous autres Hélvètes ne faisant pas (encore) partie de
l’Union Européenne, nous avons pris l’habitude d’acheter sur
France par exemple et de profiter de la détaxe (-TVA française

• TVA suisse (si les douanier suisses vous arrêtent!!!). Donc
    au mieux, on gagne quelque chose comme 19% (des fois seulement
    15% si ça passe par une compagnie qui se prend 4% de
    commission…).

La question est la suivante: y a-t-il moyen de détaxer avec
notre cher Conrad ou pas. Si oui, ça vaut vraiment le coup
malgré le port plus cher sur la Suisse…

Pierrot

Posté en tant qu’invité par Renaud:

Aucune idée de ce qui est garanti ni combien de temps ni comment, le site a le gros défaut d’être en Allemand.
J’ai reçu hier mes altitrail vertical avec fix TLT payés 344 euros livraison incluse (ça doit bien couter 500 euros au vieux…) et commandés 7 jours avant. Le montage est au poil. Par contre, pas de facture jointe au colis (je vais leur demander). Donc du bon et du mauvais, y’a plus qu’à faire confiance à dynastar et dynafit. Wait and see !

Posté en tant qu’invité par roulio:

Ben moi j’ai commandé des altitrail vertical + TLT il y a deux semaine je les ai eu en 3 jours et avec une facture… mais elle est en allemand
Pour la garantie c’est comme partout, un an et en cas de pb il faut retourner les skis
Moi j’ai fait monter les fixes à espace montagne (6,90 euros) pour etre plus sur, il m’ont dit que si j’avais un pb la garantie constructeur marchait et que je pouvais voir avec eux!

pour info altitrail vertical + TLT + port + montage = 350,90 euros … imbatable

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Basset:

J’ai commandé des Volkl mountain + peaux + TLT + couteaux le tout pour 507.71 Euro(dont 30 Euro de frais de port) net de TVA. J’ai d’abord reçu le matériel (TLT montés de façon impeccable) ensuite, après 1-2 semaines j’ai reçu une facture de DPD (livreur) de 60CHF (TVA suisse) + 5 CHF de frais de douanne.