ça dépend de ce que tu veux faire il y en a pour tous les budgets, mais c’est sur qu’un 8000 c’est (très) cher… un 7000 avec une agence qui organise tout et un permis c’est cher aussi
Alpinistes recherchés pour l'ascension du Pathibhara Chuli 7125m Expé FFME printemps 2010 Nepal
Posté en tant qu’invité par tistou:
Fauché
Ce n’est pas parceque tu ne peux pas te l’offrir (temps/argent/les deux) que tu dois faire chier tout le monde avec tes remarques stériles!
Arete de critiquer, et va bosser pour pouvoir te la payer un jour ton expé…
Travaille plus pendant longtemps …
=> gagne plus (là tu as les sousous )
=> les enfants sont grands (là tu es libre )
=> compte épargne temps au taquet (là tu as du temps )
=> une expé pour toi (là tu es content )
=> un boulet qui te fais des raisos parce que lui il peut pas… (là tu as les boules :mad: )
=> la boucle et bouclée
a+
tistou
Salut Patriste
merci de nous faire partager ce projet.
j’aimerais participer à ce genre de projet mais dici 4 à 5 ans.
Bonne expédition.
[quote=« mai, id: 974916, post:23, topic:94796 »]Salut Patriste
merci de nous faire partager ce projet.
j’aimerais participer à ce genre de projet mais dici 4 à 5 ans.
Bonne expédition.[/quote]
Merci à toi…et qui sait dans 4 ou 5 ans je remettrai peut être un autre projet d’expédition en selle.
En attendant je relance mon invitation , le temps presse pour prendre les billets d’avions…vite vite…( reste deux places)
Sinon glups ! je vais être obligé de décalé voire reporter l’expédition…et çà me fiche les boules…
Plus de temps à perdre en débat de quelque sorte ,je me concentre sur mon projet, s’il vous plait veillez respecté cela.
Merci à Tistou qui à bien résumé ma situation et mon état d’'esprit…
amicalement
Pastriste.
Bon, personnellement, pour cette année, ça va être difficile…mais j’espère que vous allez pouvoir boucler rapidement les deux places libres de cette expé !
up…c’est une chose pratiquement acquise nous partons après le 10 avril… le nombre minimum est atteint mais pas le nombre maximum …le départ est après le 10 avril 2010.
il y à toujours de la place pour accueillir d’autres postulants…un mail avec une petite présentation et de rigueur
avec mon meilleur namasté.
up
les dates se précisent c’est du 10 avril au 24 mai.toujours une place à saisir.