Alpidrogue

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

ca fait plaisir de voir qu’il y a de doux mélomanes dans cet univers hostile de montagne…
Lalalalalaaaa
(phrase avec de l’humour)

Posté en tant qu’invité par fredox:

Hooooooops!!!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Ne penser qu’à et ne parler que montagne, ca doit être un peu gonflant pour les autres, à force… Je comprends que ta femme grogne. Elle doit se demander si elle est encore importante, elle ?
Ca me parait important de trouver un équilibre.

Posté en tant qu’invité par fredox:

Ouai.
Ma dose quotidienne sur TVMountain !

Pour répondre à boulimique, c’est vrai que shooter sa vie à l’alpinisme quasi-pur c’est difficilement défendable lorsqu’il s’agit d’envisager les contingences familiales, professionnelles et autres trucs qui font une vie. Mais sans parler de ta compagne, est ce que tu considères ton boulot et ta famille comme un bonheur ? Parce que franchement il y a de quoi se réjouir de ces choses là aussi !!
C’est le bonheur d’aller au cinoch avec la femme de sa vie ou d’aller au boulot quand ça te plait autand que de partir pour une belle course.
Il ne faut faire que les choses qui nous plaisent, le mot « concession » me hérisse.
Aprés tout devient simple.

Posté en tant qu’invité par jooo:

mais oui il a raison ça vraiment l air d une drogue d ailleur c est tres bizarre.

Posté en tant qu’invité par yahi:

O Miette ne te fâche pas je parlais de « collants » pour rire… Suis plutôt genre jolie ficelle sur peau douce tu me suis?
Oui la montagne est une drogue et pour tirer un trait dessus il en faut beaucoup.
Comme pour les vraies drogues faut pas se faire avoir…
Bize à Miette (si c’est une gonzesse, sais pas trop).
Y.

Posté en tant qu’invité par miette:

oui , suis une fille .
:slight_smile:
bizossi