Posté en tant qu’invité par Romain:
effectivement, je crois qu’une fondue, même si ça reste archi-classique, s’impose !
Des idées les autres ?
Posté en tant qu’invité par Romain:
effectivement, je crois qu’une fondue, même si ça reste archi-classique, s’impose !
Des idées les autres ?
Posté en tant qu’invité par Pierre-Michaël:
Ya moyen de venir aussi ? mais que le dimanche car je travaille la veille.
Posté en tant qu’invité par Tatie:
je viens surement accompagné, ça l’fait ou bien? (pour la fondue nickel)
Posté en tant qu’invité par Claude:
Pour la fondue, je vote pour !
Pour le transport, on peut se fixer rendez-vous le matin devant Decathlon Comboire. En principe la plupart connait, sinon c’est simple à expliquer.
Pour Tatie et les autres qui viennent du Sud, il faudra trouver un autre point de rdv, Bourg d’Oisans peut-etre.
Sinon, pour la « grange » à la cordée, il faut un vrai duvet. Niveau matos, je pourrais preter mes machines et mes vieux M10.
Posté en tant qu’invité par Armelle:
Bonne idée la fondue.
Pourrait-on rajouté une portion de fromage en plus pour un autre grimpeur sudiste qui se joint à nous : Pat ?
Les « Sudistes » (Armelle, Audrey, Pat) monteront vendredi soir à la Grange.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Ber avait posé la question, mais la réponse n’est pas très claire. Est-ce-qu’un débutant avec une petite expérience de l’alpinisme estival, un niveau 5sup en rocher et une forte envie de découvrir la glace est le bienvenu.
N’hésitez pas à répondre franchement, si ça ne marche pas cette fois-ci, il y aura d’autres occasions.
Posté en tant qu’invité par Pat:
Merci Armelle pour le tuyau.
Rendez-vous le vendredi soir à la grange.
Je suis un « sudiste » qui vient de Salon avec deux ou trois bouteilles de côte du rhône, du fromage de chèvre, un ou deux cakes « maison » (avec des raisins secs), des pates en plus (aux oeufs) et un gros sac plein de bonne humeur…
Quant aux cascades, je ne connais pas le secteur mais j’ai vraiment hâte de le découvrir.
Posté en tant qu’invité par inconnu de marseille:
Armelle !!! ca va ? devine qui c’est !!!
Posté en tant qu’invité par inconnu de marseille:
pas bonne idée d’orgeniser ca un WE de St valentin !!! moi j’ai pas le droit d’y aller !!! :((
Posté en tant qu’invité par guillaume:
après avoir regarde le topo sur le site de le secteur envisagé,
j’ai une question qui est egalement relative a mon niveau …
Ils n’y a pas de voie plus abordable ( AD ), parce que D je m’en sens capable, mais en second…
Puis pareil petites questions matos, pas de corde a double … et je peux avoir trois quatres broches maxi…
Sinon (pour pas se deplacer pour rien ) y a t’il des randos a ski majeurs dans le secteur ? ou un secteur petites cascades d’une longueur?
Posté en tant qu’invité par Alexandre:
c’est une de ces fetes pour faire consommer les gens…
inconnu de marseille a écrit:
pas bonne idée d’orgeniser ca un WE de St valentin !!! moi j’ai
pas le droit d’y aller !!! :((
Il y a 800 000 habitants à Marseille !
Visiblement, tu es du sexe masculin : il reste 400 000 personnes possibles…
Mais j’ai quand même une petite idée.
Tu n’aurais pas des piolets Naja Cup par hasard ?
En tout cas Armelle, vé, je te jure que c’est pas moi !
Je pense qu’Alex a raison, l’inconnu. Ne te laisse pas influencer par ces modes qui nous bouffent à petit feu. Vive la fondue entre anars de pacotille. Et les femmes, faut les dresser non de D… (pourvu que Tatie ne me lise pas).
Posté en tant qu’invité par Tatie:
ha hahhhhhh, je t’y prend traître ! c’est bien la peine de te sentir concerné par les questions d’égalité des sexes!!!
"Et les femmes, faut les dresser non de D… " c’est toujours ceux qui en dise le plus qui en font le moins! donc c’est pas toi qui gère à la maison!..
et toc!
Tatie.
Ca ne pose aucun problème que des gens qui ne sont pas autonomes en tete viennent à condition que :
J’ai rien dit, je retire, c’était un moment d’égarement, sorry (je savais bien que j’allais m’en prendre une).
De toute façon, AlpiContest c’est réservé aux célibataires.
Dommage pour Pat !
[%sig%]
Je vous recopie un mail d’Alexandre car il est plein de bonnes questions que plein de gens me posent :
Bon sinon comment ca se passe pour ce week-end niveau nourriture ? Pour samedi
soir, j’apporte rechaud a alcool+casserole+caquelon, mais combien de personnes vont
participer a la fondue ?
Combien : pas évident, tout le monde n’a pas été clair. A vue de nez entre 10 et 12.
En Caquelon :
Je veux bien me charger du fromage et le vin de la fondue, apres la boisson (vin blanc
ou autre), chacun peut voir ce qu’il prend… ?
Bonne idée de se repartir les plats !
Alors si je charge Samuel et Alexandre de s’occuper de la fondue, ça marche ? (rechaud, pain, fromage,vin pour fondue)
Pour le désert, les 3 sudistes avaient commencé à se proposer, on confirme ?
Il faudrait aussi s’occuoper :
Je peux prendre une ou deux bouteilles pour completer celles de Pat.
Il faut quoi d’autre ?
Je tacherais de passer jeudi soir au local du GUCEM pour les dernieres nouvelles.
Je tacherais d’y etre (désolé pour le hors-sujet)
Sinon je suppose que samedi matin le RDV sera tres matinal ? C’est le premier we
des vacances de Paris alors j’imagine la route de l’Oisans… ;oD
Bonne remarque :
Samuel proposait entre 5h30 et 6h30
Moi, je pensais entre 6h et 7h
reste le choix entre 6h et 6h30
Le premier qui fait une proposition dans cet intervalle gagne…
Tentative de refaire un point sur ceux qui viennent :
Ce serait bien que les « ? » confirme.