Bonjour,
Etant donné que pas mal de mes potes bossent cet été, et moi passionnée et toujours motivée que je suis, je cherche toujours les partenaires d’alpi, ponctuels ou réguliers.
De préférence qqn de mon âge, entre 30-45 ans, si la cordée féminine , c’est encore mieux.
Je préfère que qqn a le même niveau que moi, pour qu’on progresse ensemble, ou éventuellement peut-être je peux emmener qqn sur les courses très très facile, si affinité. Je ne cherche pas un « guide » qui va tout leader. Je suis autonome en course AD-D, ça dépend… et j’aimerais bien faire les courses de ce niveau. Je ne suis pas dans la performance, j’aime bien faire la montagne avec les gens que j’apprécie et qu’ils aiment bien juste profiter de la montagne. Donc si tu veux faire de perfs à la journée, ce n’est pas avec moi
La dernière précision: les mecs relous, s’abstenir. Je cherche partenaire de montagne, pas un date un Tinder. (désolée, si je l’écris ici cela, c’est parce que les situations désagréables m’ont déjà arrivées sur ce forum, je m’abstiens à faire des captures d’écran…)
Sinon au plaisir d’échanger et de se rencontrer. Mon camp de base est Briançon mais je peux bouger si le projet me plait:)
Bien à vous,
Agata