Alors, combien?

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Pas terrible mais on a vu pire.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Un trou dans les nuages permet de voir la neige deposee a partir de 1100 sur le massif du Parmelan, pres d’Annecy.

Posté en tant qu’invité par wahil:

Non, tonton, chut, motus, ne dis rien, parle pas du Chablais, ils vont tous venir, tracer nos belles combes, gâcher nos belles pentes, saccager nos beaux couloirs. Parle pas de l’enneigement chablaisien, qui du haut de ses pitoyables 2400m en donne un max. alors que les mastodontes aux alentours se contentent encore à peine de quoi faire de la luge…Dis pas que ce week-end ça a déjà tracé fort dans le Chablais, du vrai ski, en chaussant vers 1300-1400 m et presque pas la peine de prendre des vieilles planches. Par contre, lundi, quelle misère…

Ps : en fait, au secours, z’en veut pas de cette neige. Maintenant ça résurge, ça coule, ça dégouline, c’est noir, ça glisse, de partout (snif). Z’veux juste deux, allez trois p’tits week-end coolos, au soleil sur le cailloux. Allez, un p’tit effort sious-plait, juste Horus, même pas de la douceur, juste du soleil, après promis on raccroche les chaussons (re-snif). Pleaaaaase tontooon, help.

Posté en tant qu’invité par âlex:

wahil a écrit:

Dis pas que ce week-end ça a déjà tracé fort
dans le Chablais, du vrai ski, en chaussant vers 1300-1400 m
et presque pas la peine de prendre des vieilles planches. Par
contre, lundi, quelle misère

Dis-moi pas qu’c’est pas vrai !!! T’as skié ce WE ???

L’autre, hé !!! J’me souviens bien d’un gars qui me serinait :
« Vouiiiiiiiii, âlex, arrête de vouloir sortir tes planches toutes les 30 sec !! Tu vas voir, la grimpe le 22 décembre c’est cooooooool. Après 's’ra bien temps de skier… »

Posté en tant qu’invité par sophie:

J’suis bien contente, j’suis pas la seule à vouloir sortir mes skis toutes les 30 secondes !! Et j’suis pas la seule non plus qu’est plus du tout dans la saison « escalade ». J’veux de la neige, des tonnes et des tonnes ! J’ai bien du mal à resister à la vue sur les Grandes Platières depuis ma fenêtre, toutes blanches, et n’attendant plus que mes skis pour y laisser de jolies traces bien régulières. Ce que c’était bon, déjà, y a quatre semaines…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Tu as raison Bubu, j’ai vu de la neige sur la Chartreuse. C’est super !
Par contre maintenant il fait tout noir, je ne vois plus rien :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Par contre maintenant il fait tout noir, je ne vois plus rien

Patience, encore une semaine et il fera grande lune a cette heure… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par wahil:

Pfft, j’ai essayé de résister Alex, j’ai essayé, mais un p’tit diablotin enchanteur et tout enneigé tourbillonnait sans cesse autour de moi, en me poussant au vice et j’ai lâchement craqué pour cette poudreuse de rêve qui nous caressait tendrement le visage pendant que nos oreilles dirigeaient délicieusement nos skis dans de splendides courbes harmonieuses. Nan, j’déconne, c’était in-skiable, on n’y voyait rien, en plus ça pétait de partout, de grosses avalanches de neige adipeuse et bien grasse et on est rapidement rentré prendre un bain chaud. M’enfin, c’était mieux que de rester à la maison à boire des canons ou de snifer de la magnésie pour oublier, non ?

Posté en tant qu’invité par yann:

ce soir, neige à 1100 dans le chablais, bavez un peu bandes de voraces, mais la neige arrive
§;-)))
l’indigène

Ca va pour cette fois pasque c’était in-skiable mais que je t’y reprenne plus !

Mais ces histoires de diablotins qui chantaient la Marseillaise, ca me parait louche… T’es sur que tu te les es pas quand même enfilé ces petits canons (soupoudrés de magnésie… ouais je sais que c’est : on fait avec la poudre qu’on a, à défaut de pouvoir skier dedans !) ???

DANS MES BRAS !!!
(Garde z’en un peu pour les autres quand même !)