Aide perdu border collier - allevard - aperçu col du barrioz?

Posté en tant qu’invité par rochette:

Bonjour à tous

Je me permets de vous contacter car nous avons perdu notre chienne, Racine, un border Collie. Si vous l’avez vu ou avez le moindre renseignement , merci de nous contacter.

d’avancer un grand merci

cordialement

F ROCHETTE
06 85 17 70 01

Ce week-end, une bonne trentaine de C2Cistes se retrouvent justement à Allevard pour un rassemblement montagne. Je vais prendre votre numéro de téléphone et faire passer votre message sur les deux sujets dédiés à ce rassemblement. Avez-vous une photo à nous mettre ici en ligne ? Si vous ne savez pas comment mettre une photo en ligne, faites appel soit ici soit à la modération en les contactant : forum@camptocamp.org

Posté en tant qu’invité par laeti:

voici le lien pour la photo

http://www.lejardindesmillefeuilles.fr/attachments/Image/racine.JPG

merci de votre aide

Nous serons à la Martinette, et il y a un border collie à Fond de France qui randonne pas mal : ne pas le confondre avec celui qui est perdu !

J.Marc va revenir avec des bleus au bras ! :rolleyes:

(celui perdu s’appelle Racine)

Posté en tant qu’invité par tibfam:

[quote=« rochette, id: 853797, post:1, topic:84964 »]Bonjour à tous

Je me permets de vous contacter car nous avons perdu notre chienne, Racine, un border Collie. Si vous l’avez vu ou avez le moindre renseignement , merci de nous contacter.

d’avancer un grand merci

cordialement

F ROCHETTE
06 85 17 70 01[/quote]

alors, Racine a-t-elle été retrouvée ? ce serait sympa une bonne nouvelle!

Posté en tant qu’invité par laeti:

Non toujorurs pas… on n’y croit plus… on a du se la faire voler, c’est pas possible qu’elle se soit perdue !!!

Nous n’avons rien vu. Désolée !

Posté en tant qu’invité par tibfam:

N’hésitez pas à appeler les mairies des environs ou laisser des messages chez les commerçants des villages , on ne sait jamais, les chiens font du chemin . Bonne chance .