Affichage du fil d'activité

Bonjour à tous!

Tout d’abord, je viens de découvrir cette V6 (ouais, je sais, je retarde un peu, mais j’ai été pas mal pris ces dernier temps, mais je suis en vacances, j’ai le temps de glander sur internet ^^)

Un truc qui me chagrine un peu sur la page d’accueil, c’est l’ordre d’affichage de la liste : actuellement, c’est par date d’événements (ajout d’une sortie, ou modification d’une autre).
Est ce qu’il y a moyen de plutôt afficher par date de la sortie?

sur la V5, je me servait de cette liste pour voir ce qui avait été fait récemment comme sorties, mais là, c’est un peu pollué par ceux qui mettent leur sorties en retard (mais je ne le jette pas la pierre, j’en ai pas mal à rentrer moi aussi)

Je n’ai pas vu s’il y avait une option pour ça dans nos préférences…

Sur ce, je vais continuer d’aller visiter ce nouveau forum! Ca change le habitudes, c’est le moins qu’on puisse dire.

1 Like

Le fil des activités reprend l’ensemble des nouvelles contributions en fonction de la date de création
Pour les sorties par ordre chronologique il faut aller dans topoguide et ouvrir dans le menu défilant « Sorties » il y possibilité de sélectionner en 1 clic l"activité qui t’intéresse pour avoir les dernières sorties par ordre chronologique.

salut

Je trouve le fil d’activité trop encombré. Dès qu’un utilisateur change une virgule dans sa sortie, ca apparait.
Je filtre deja sur la region (provence) et l’activité (escalade).
Peut-être faudrait-il plus de filtres? par exemple pouvoir choisir d’afficher ou pas:

• création d’un nouvel itinéraire
  • création d’une nouvelle sortie
  • mise à jour d’une sortie
  • ajout d’images sur une sortie

Mais bravo en tout cas pour ce site :wink:

3 Likes

Pas tout à fait quand même pour l’instant pour qu’une mise à jour apparaisse il faut au moins rajouter une photo, voire la trace GPX, mais je ne suis pas certain n’ayant pas fait l’expérience. Une simple correction ne fait pas l’objet d’une mise à jour. Pour les photos rajoutées c’est vrai que certaines ne méritent pas une mise à jour, d’autres par contre sont dignes d’intérêt.
Le fil des activités reste un fil de l’activité continue sur C2C, avec ses défauts mais aussi sont côté attractif ou pas suivant les moments de la journée. Une chose est certaine ce n’est pas la page topoguide qui apporte (apportera) plus d’éléments concrets.

Vu!
Merci de la réponse.

Je suis d’accord avec jvo8513, qu’une option pur régler les filtres du fil d’activité sera top. Comme ça tout le monde peux choisir si on veux voir les mis a jour ou non.

Ou associer un membre.
Donc au final on a pas mal de pollution.

Oui j’ai vu ça après coup. C’est vrai que ce n’est pas très utile de voir une mise à jour pour ce type d’information.

C’est clair qu’il faut repenser ce qui s’affiche dans ce fil. C’est sympa, mais genre, je fais de la maintenance dans mes sorties et ça s’affiche ! Vu la vieillerie des choses, qu’est-ce que les autres en ont à foutre ?

Même doléance.

Ce qui serait top, ça serait que lorsqu’on ouvre la rubrique sorties, ça garde nos préférences de la page d’accueil !

Il y a certaines « vieilleries » qui peuvent être des mises à jour de qualité, une trace, une photo…, d’autres mises à jour sont moins intéressantes, c’est le fil des activités un reflet de la vie du site, il suffit de « scroller » plus rapidement si certains éléments ne te conviennent pas. Je fais pas de cascade de glace mais le fil me permet de voir certaines belles réalisations actuellement, l’escalade ne m’intéresse pas à cette saison, je filtre… Il y a en a pour les goûts, ce qui n’ai pas intéressant pour toi l’est peut être pour d’autres.
Pour le sérieux, la chronologie, la sélection des activités, la rigueur… il y a le topoguide qui ne cesse de s’améliorer.

Je n’ouvre plus la rubrique sortie. Maintenant c’est direct topoguide, rubrique sortie sur l’activité qui m’intéresse.

Ca ne permet pas de voir sur une seule liste les sorties dans les activités et les régions qui t’intéressent comme on le programme dans les paramètres de la page d’accueil !