Adidas terrex chaussures d'approche

Yo! Je voulais savoir votre retour d’expériences sur les chaussures d’approche de chez adidas TERREX, et plus particulièrement sur les Swift solo. C’est pas cher, ca m’a l’air solide et bien adapté à ma pratique (marche d’approche de max 1h parfois sur des sentiers où en basket t’es pas à l’aise, début de grandes voies faciles jusqu’au 5 pour préserver les pieds pour les niveaux plus dur). Donc voila si vous avez utiliser ces chassures hésitez pas, ou si vous avez d’autres chaussures dans la même gamme de prix et technicité je suis preneur :wink:

Bonne journée,

Ces chaussures , les terrex solo Swift sont vraiment redoutable sur les approches non grasses. Sur le rocher mouillé c’est du sûr, et sur du terrain où tu sanglionne c’est nickel.
En plus tu peux les trouver au alentour de 70-80 euros, ce qui est peu cher comparé à la concurrence.
A ouai aussi, y a une intercalaire sur le devant de la shoes avec ce qu il appelle une climbing zone, qui te permet de grimper jusque dans le 5 tranquille, juste parfait pour les approches grimpantes.
Y a aussi une foule de petits détails qui montre que les mecs ont vraiment pensé le truc en amont.
Bref, pour ma part je suis conquis.

1 Like

la climbing zone

Merci Adrien!

En effet c’est ce qui m’attirait, la chaussure m’a l’air solide et bien pensée, et par rapport aux autres marques bien moins chères!

Je me trompe ou c’est une semelle en plastique et non en caoutchouc ?

j’ai les miennes depuis 3 ans (elles sont passée en chaussures de travaux) indestructibles confortables mais non etanches… taillent un peu grand.

Non, c’est de la semelle TraXion de chez Adidas, avec une partie plus typé ‹ ‹ gomme de chausson › › sur la pointe, avec un enrobage, comme t as pu le voir sur les photos que j’ai mis plus haut.