À quand un rassemblement autour d'une ptite bouffe des C2C parisiens?

Posté en tant qu’invité par Véro:

Alors…nous serons 4 (deux copines, un copain et moi-même).
On dit quelle heure pour le rendez-vous ?

Posté en tant qu’invité par géo:

comme tu veux !

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

l’heure qui t’arrange…t’avais pas dit 19h ?

ok pour 19h00 !

4+ moi = 5
les autres ne donnant pas de news, je pars donc sur 5.

vero, je me retrouve plus que tout seul finalement … plus de nouvelles des intéressés des mois derniers …qu’est ce qu’on fait ? on annule ? on maintient ?

Même si on est que 5, ça peut être très sympa !!
J’ai envie de maintenir tt de même. Qu’en penses-tu ?
Bizarre qu’Antoine et le Sherpa ne se soient pas manifestés, ils semblaient intéressés…

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Désolé, je pars dimanche à l’aube pour le Sinai (donc faire les sacs et ultime vérification du matos).
Bonne petite bouffe !

Antoine est tout excusé !!! :slight_smile:

T’as l’adresse et tout et tout ?

J’ai l’adresse et tout et tout !!
Je serai devant le quartier général demain à 19h00, je suis une jolie brune avec des lunettes. (humour)
Bon, personne d’autre ne veut rencontrer mes copines, alors…?! Elles vont être déçues !!! (rires)

plus de 150 messages enviros pour me retrouver tout seul …snif (et pleurs))
tant pis pour eux …

Posté en tant qu’invité par Charles:

de quoi tu te plains dis donc : 2 gars pour 3 filles ,si j’ai tout suivi (mais c’est vrai que 150 post c’est pas évident) ça fait un ratio pas mal non ?
Bon , c’est sûr que d’un autre coté , ça fait pas non plus beaucoup d’alpiniste sur Paris ! Il n’y a plus que des bureaux et des magasins à Paris ? C’est le Loup qui a fait fuir tous les autochtones ?

Posté en tant qu’invité par dédé:

ce post est vraiment soulant, il vous en faut du temps et des posts pour organiser une pauvre rencontre…

Et bien, c’était très sympa ce p’tit repas au QG !! C’était l’occasion de discuter chiffon et broderie… ;-))

Posté en tant qu’invité par le-sherpa:

Je vous présente toutes mes excuses pour le lapin que j’ai posé. e suis en plein déménagement en ce moment et j’ai dû passer mon WE en Moselle.

J’éspère qu’on remettra ça dans pas longtemps

Salut !
Je relance ce post d’il y a 10 ans (!) pour savoir si cela tentait certains de se faire un apéro C2C prochainement ?
J’ai vu qu’il y a déjà eu des rassemblements C2C, notamment à Grenoble, dans les Pyrénées… pour faire de l’escalade. Mais y a t il eu des « apéros C2C » dans des grandes villes en France ?
Si certains sont intéressés d’organiser de tels apéros à Paris ou Lille, je suis partant !

[quote=« blacky, id: 1772446, post:177, topic:36273 »][/quote]
Bonne idée!
Il y avait eu quelques restos a paris en 2007,et quelques tentatives il y a 2 ou 3 ans
Je ne suis pas parisien,
mais je suivrai d’une oreille distraite mais attentive…

[quote=« ƒЯ4nç¤1$, id: 1772553, post:178, topic:36273 »]

[quote=« blacky, id: 1772446, post:177, topic:36273 »][/quote]
Je ne suis pas parisien,
…[/quote]

D’où viens-tu ? On peut peut-être faire le 1er apéro dans ta ville. Nous serons au moins 2 :-S

[quote=« blacky, id: 1774992, post:179, topic:36273 »][/quote]
Bourgogne!
Si tu passes dans le coin…