À quand un rassemblement autour d'une ptite bouffe des C2C parisiens?

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

Je laisse tomber le post…quenouille!

Bon rassemblement à tous!

un loup pas loin geographiquement mais vraiment loin§

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Oupssssssssss, excuse moi mon Manu, j’ai encore ripé avec ce foutu secret professionnel…
Promis, je ne le ferai plus !
Merci mon Manu,
Biz

!

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

Un loup dopé ??? Le mythe Poil di Gris s’écroule …

Posté en tant qu’invité par Romulus & Rémus:

on peut venir nous dit voir ?

Posté en tant qu’invité par Véro:

Emmanuel,

Ton raisonnement est rondement bien mené…mais tu fais erreur sur mon lieu de résidence…

Posté en tant qu’invité par Fab:

J’ai faim, moi! Une faim… de loup. Bon alors pour une fois je me range du côté de cette abrutie de moumoute grise aux dents longues et à la queue basse pour dire qu’à ce rythme là, autant prévoir un pic-nic durant le prochain Paris Plage.
OK pour moi, n’importe où à compter du 17 octobre. En plus je serai bronzé et détendu, je rentrerai de vacances.
On peut se taper un resto si le temps fraîchi : il n’y a que 10 personnes environ dans la boucle de ce post.

D’accord avec toi Fab ! Je pense effectivement que le plus simple serait de se faire une bonne bouffe dans un des multiples restos de la capitale. Enfin moi ce que j’en dis…
Sur ce…

Posté en tant qu’invité par Véro:

On a arrêté la date du 22/23 octobre depuis déjà quelques jours !!
Mine de rien, il s’organise ce fameux rassemblement…

J’en suis.
Sur ce…

Posté en tant qu’invité par thommen:

Merci, mais je ne connais ni Manu, ni où il habite.

Bronzé,détendu en gros la parfaite tête de noeud disponible avec son journal de vacances et ces bonnes résolutions hi! hi!

Un loup complétement fab-ergé (bordel ces quoi qui pue comme ça! Quenouille c’est
fabergé suivi de fab)

C’est une idée franchement originale le Restau con-sensuel et d’un gôut…con-vivial, festif,dans une ambiance fraîche,truculente avec la bande à basile ,en Guest la compagnie créole…pour le soir venu Franki VIncent …cotillon,rire et larmes avec fab en bronzé à la touffe furieuse avec son Kir framboise au vin Joyeux…épique rencontre dans cette joyeuse époque de croissance économique sociale (garde à vous!)

un loup pas restau tristounet sans lien…préfère un vrai truc vrai!

non non…je n’ai pas dit que tu habitais là bas …jeu de mot avec le CAF78…Ou que c’est quelle habite la Véro???

un loup qui fouille dans sa boule de crystal (barre toi la pieuvre Fab!)

Bienvenu au club !

Posté en tant qu’invité par typloum:

bon alors Manu le PDG. Tu vas pas encore fuir comme tu l’as fais lors de Terdav ? t’as vu les efforts qu’ils font pour te rencontrer, à la limite lèche pompes? pas rancuniers les bougres. Non vraiment ! là tu te dois à ton public. Prévois des gardes du corps quand même! on sait jamais si des dénaliens se mèlent au troupeau.

je viens d’avoir une bonne poilade sur Denali avec Sieur " Ixe le vrai".
Bordel les tronches à la réunion Terdav les mignonets en petite polaire cintré bien sous tout rapport…Le loup/louve ont est passé légé légé tourniquoti tourniquota…parti

IL va falloir que je me protège avec ces buses bombes à retardement…tant pis le loup Gourdasse était près à les recevoir pour partager sa passion du voyage…ils ont loupé la perche…en plus les buses ils boivent,ils fument,ils mangent de la viande morte et en plus ils votent à droite bonne conscience!
non d’un chat tout pourri monde injuste! insupportable…se réunir dans un Restau impersonnel de montmartre avec de la picrate qui pique et une tartiflette peau de balle triste ou une fondu au graillon tu pues de la gueule avec la thénardier parisienne aux lèvres pure purine et une bande de naze en polaire avec en tête un Fab bronzé rigolard sur de son truc à poilade rétrograde …Non je reste à Clichy la précieuse à préparer mon trek…

Un loup de Réserve en non assistance qui ne fait pas partie de la « Croissance sociale »

Posté en tant qu’invité par typloum:

Ca m’aurait plu de discuter avec un intégriste du voyage by himself, mais ouf grace à moi tout seul, je ne suis pas parisien et ça ne me geint pas!

J’ai un super pote qui m’a rejoint un jour quand j’étais en voyage. Il avait enfin bougé de chez lui. On a bourlingué des mois en Australie, indonésie…Depuis il n’arrête plus, hiver dans le grin nord canadien, en squattant sa glof miteuse remplie de stalactites au petit matin, pérou, chili, et récemment traversée des EU en cams pour aller voir sa majesté Lynyrd Skynyrd en concert en Louisiane (il est chaudard au port de com de Brest, ça ne s’invente pas!!) Voila c’est un peu ça notre vision du voyage; travailler sur place pour connaitre encore plus les gens qui restent finallement les meilleurs souvenirs

Et ben ouais moi mon prochain trip, du en parti à ma passion grandissante et envahissante pour la montagne, ce sera surement un détour par ces régions himalayennes. On aurait pu causer de ça, des chemins détournés

Mais pas grave, parce que moi aussi je fume et je bois.

Je comprend pas ce que tu trouves au routard, je préfère le lonely planet. Tu bosses pour eux ou quoi?

Franchement, je me fiche du routard ou de Lonely sauf que le lonely je le trouve un peu
lourdingue l’alibi culturelle pouette pouette…Par contre avec le routard, il m’arrive parfois de trouver de pure merveille au niveau d’une table pour manger dans des endroits de rêve ou un lit comme à Delhi,Lamayuru,Leh,New york ,Baton rouge, San francisco,Sud de l’inde…une table pour manger des dosas à Agra (le rêve)… ect…Des adresses aussi comme pour l’île de la Réunion ou je prépare mon nouveau trek en indi…Lynyrd Skynyrd , jadore je les ai découvert il y a 15 ans avec le morceau Free Bird…Par contre la Louisiane à l’époque j’ai pas accroché et me suis barré à Palm Spring rien que pour bouffer un chees burger car je connaissais bien un endroit pour repartir le lendemain à Santa Barbara ou j’ai faits
du scooter des mers avec phoques en poursuite…Pour l’arc himalayen actuellement , c’est l’endroit qui occupe vraiment mon esprit…j’ai commencé par les
Annapurna (classique mes magnifiques)…après la grande traversée du Zanskar
merci Mr stéphane Peyron qui m’a motivé avec son reportage là bas qui m’avait tiré quelques larmes…Novembre 2004, j’étais à Jiri via Lukla , Gokyo,Cho la Pass,Kalapattar ect…jolie une fois l’Everest…Partir à 3 à 4 h du matin de LObuche pour monter à Kalapattar avec un cleps …simple mais gravé dans la boite à souvenir éternel…Je repartirai là bas mais quand et faut trouver le budget…Le Népal ne peut pas laisser indifférent cela est impossible…l’idéal est de passer 1 trimestre sur place!..POur l’instant l’île de la Reunion à piedsavec Mayotte+rodrigues fin Octobre 2005…Noel 2005 à Rome…Mai 2006 Madrid + 8 jours sur une île éolienne (Grèce) + Juillet 2005 un peu de Lisbonne + Août en Laponie pour 500 bornes à pieds …J’aimerai bien connaître un jour un voyage de plusieurs mois à pieds mais comment faire!..
Pour le tabac et boisson…à pas toucher depuis 5 ans…le loup protège uniquement son avenir et capital santé…un peu se deal quand ttu arrive à la moitié de ta vie ou des choix se posent; d’ailleurs ceci fonctionne pour l’ensemble des gros fumeurs comme moi amateur de table et de vin mes ayeux! finiche et sans regret…le loup est rapide voir réactif et engagé dans ses marches! Youpe là boum …En tout cas que tu ais pu voyager plusieurs mois d’affiler je trouve cela vraiment bien et motivant…Un jour à Kathmandou après un vol de Gulf air…

un loup encore jeune (un peu quoi!) au son de Deep Purple made in Japon sur Child time 12:18 minutes (fond du bruit ces cons de chevelus au sexe indéfini en 1972)

Salut Manu,

On ne peut pas te donner tort sur ce coup là… Le resto n’est pas vraiment une idée d’une originalité révolutionnaire… Mais pour un premier coup est-ce que le lieu à une telle importance que cela ? Finalement, n’est-ce pas la rencontre avec l’autre et ce que tu en retireras qui importe le plus, non ? Si la personne que tu as en face de toi est intéressante, suffisamment intéressante, tu peux en oublier le lieu où tu trouves, en tout cas ne plus le voir.

Bon allez, ne fait pas péter Denali et bon WE à toi.

Sur ce…