À quand un rassemblement autour d'une ptite bouffe des C2C parisiens?

Posté en tant qu’invité par Fab:

Pourquoi pas un pic-nic à Vincennes ou Fontainebleau. Chacun amène un plat pour 2-3, du fromage et du vin.
Niveau disponibilités (sous réserve qu’il fasse beau) : week-end du 17 et du 24 sept. (en vacances du 30 sept. au 16 oct.)

Posté en tant qu’invité par Véro:

Je veux bien participer à la logistisque…pas de problème !!! Mais mon seul we de libre en septembre c’est le 3 et 4…c’est un peu juste.
Pourquoi pas le 1 er we d’octobre ?

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

ça va etre EXTREMEMENT dûr de trouver une date qui convienne à tous … comment faire ???

Pour Fab (j’avais lu un peu vite son mail) qui n’est pas dispo du 1 au 16/10, je vous propose le we du 22/23 octobre.

Posté en tant qu’invité par thommen:

Prevoir longtemps en avance…

Vos dates me conviennent, sauf celle du 24 septembre.

je sais pas ce que vous en pensez mais ça serait mieux je pense de faire un rencard sur Paris dans un parc style Buttes chaumont …avec pic-nic.
bleau c’est sur que c’est pas mal mais certaines personnes ne pourront peut etre pas se deplacer …

Posté en tant qu’invité par thommen:

c’est vrai, mais a Fontainebleau, on aurait pu un peu grimper .

c’est vrai que j’aimerai bien voir le Poil di Gris sur un bloc !!!

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

je suis un trekkeur tout en résistance car ultra léger…mais pas alpi/esca
désolé…j’aime les treks engagés et long avec une petite charge minimale…
En gros je peu faire avec les alpis des camps de base; un gros bisou et bonne chance…

un loup montagne alpine et bien d’autres bidule à tracas du bulbe

Pour recentrer le sujet…bloquons le we du 22/23 octobre. Aller à Bleau, c’est sympa mais pas du tt pratique, cela nécessite du co-voiturage…etc…Pour un premier rassemblement, je propose de se voir dans Paris (Vincennes, Champ de Mars) ttes idées sont les bienvenues.
Qu’en penses Gilles, qui est à l’origine de ce post ?!

Posté en tant qu’invité par GILLES:

d’accord avec toi Véro …

Posté en tant qu’invité par yonel jospain:

pourquoi n’iriez vous pas en montagne…!

Et toi pourquoi tu ne retourne pas chez les socialos ??

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Salut Gilles,
Laisse tomber ce genre de post, fais comme si tu l’avais pas vu (lu), tombe pas dans la provoc…
L’idée initiale était très bonne, alors essayons (bien que je n’ai encore rien fait…) de la mettre sur pied…
@+

Gilles …no problemo !

euh je voulais dire Antoine !!! mea culpa

No problemo…:wink:

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

Ca va pas vite et tergiverse encore et encore (crotte j’ai le tourni) …En plus le climat en Octobre sur Paris!..Septembre, c’est mieux quand même à moins que le LOup soit chassé aussi sur Paris hi! hi

un loup dans une organisation lourdingue et compliqué…Administration feuillet bleu (ha! que non le mien est Jaune)

Et que mange le loup lors d’un pic-nic ? panse de brebis farcie ? ça aussi ça doit pâs etre facile a organiser

Te bile pas Gilles, de toutes les façons c’est prévu le WE du 22/23 octobre chez Manu dans son 73 m², c’est lui qui fait la bouffe et il nous collera du chauffage si ça caille…
Merci mon Manu,
Biz à toi.