916480_fr

Civetta - Punta Tissi : Tentative à Colonne d’Ercole

Bientôt bientôt, n’en doutons pas !!!
C’est l’année, ça va faire !

Les bons alpinistes prennent les bonnes décisions !

Ce ne sera pas entierement ce coup ci mais au moins tu pourras continuer de nous faire rêver longtemps avec de telles sorties, merci!

Bravo !
À suivre … :sunglasses:

PS : pourquoi ne pas associer des photos de la sortie au document itinéraire (ou même incorporer)

HenriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii !!!

@Archibald Tu sais pourquoi le gars a quitté C2C ?

Je cite ça phrase ci-dessus : « Bon, vu ce que devient C2C, c’est fini pour moi »

Je ne sais pourquoi je reçois une notification pour ce message mais oui, Henri n’était plus en accord avec le fonctionnement de c2c.
Tu veux ses coordonnées pour échanger avec lui sur les voies parcourues (et les projets en cours) ?
Bises

Salut Lucille, j’espère que tu vas bien !
C’était une simple curiosité et puis ça remonte à 2017.
Pour assouvir ce désir j’ai pu lire les débats bien plus récents ici: Digression sur l’ambiance des forums
Je ne vais pas embêter Henri pour ça.
Par contre, si c’est un bon gars et un bon binôme pour pratiquer la montagne ensemble c’est avec un grand plaisir !
Ce serait pas Henri Bourasse où c’est un autre ?

Bah oui c’est un Ami alors je ne te dirai pas l’inverse !
Un binôme solide et fiable.

1 Like

Ah bah c’est cool, j’ai vu que c’est un fidèle de cordée de François R. et récemment Manuel Le Folgoc m’en a parlé aussi.
Je le connais pas et ça me ferait plaisir de faire sa connaissance.
Si tu peux nous mettre en relation c’est super, je te remercie !
D’ailleurs, il doit être dans les Dolomites avec François…

Bah vi c’est moi qui les ai présenté l’un à l’autre au Verdon :smile:
Je lui donne ton contact alors, il cherche uniquement de la bonne compagnie pour des grands projets train- vélo-grimpe (ou alpi)

OK, ça alors…ils se sont bien trouvés en tout cas !
Je verrais ce qu’il me propose, dans tous les cas c’est chouette de rencontrer des passionnés de la nature. Merci Lulu

1 Like