282279_fr

Pic Saint Michel : Éperon SE - Voie des Photographes

De jolies photos. Vous êtes la nouvelle cordée millésimée 2011?

je sais pas parce que va falloir que je m’ habitue d’abord à ses goûts musicaux :rolleyes:

[quote=« Moon, id: 1203308, post:3, topic:112218 »]je sais pas parce que va falloir que je m’ habitue d’abord à ses goûts musicaux :rolleyes:

[/quote]
:smiley:

Rhaaa, bon , je vais expliquer, ça me semblait pourtant clair dans les sous-entendus (quoique je n’ai pas mis de photos mais bon tout le monde a pu regarder le ciel de lui-même).
Alors il y avait du vent du NW assez fort en altitude, et ça formait des bancs de nuages près ou sur certains sommets. Ils avaient une tendance à lenticuler mais il n’y arrivaient pas vraiment. Pourtant les nuages au-dessus de nous avançaient bien. Et du coup j’ai fait la réflexion suivante : « Bizarre, normalement quand ça avance si vite, ça lenticule, comment se fait ce qu’ils ne lenticulent point ? Si quand ça avance, ça ne lenticule pas, comment veux-tu que je fasse des photos correctes ? ». Ca m’a rappelé qqch… Ah oui, héhé… Ah ben tiens : le but est de mettre cette phrase dans la sortie sur c2c, mais snas que ce soit trop lourd (par rapport à quoi, mystère, donc ça laisse de la marge :slight_smile: )

On croirait t’entendre parler, t’utilises souvent cette expression!

Tu fais exprès, hein…?

j’avais bien essayé d’expliquer à Bubu que s’habiller en noir pouvait aussi parfois permettre de gagner des épaisseurs de fringues, mais j’avais pas réussi. tout repose sur la confiance à la météo. bon courage :slight_smile:

lenticuler des cheminées ? sont poétiques dans cette contrée :lol: