2000 ou 3000m?

Posté en tant qu’invité par Multimaniack:

Eh bin… si je m’était dis que ce site (qui a l’air tres bien a première vue) pouvais se voir gacher comme ca par 17 réponse sur 20 qui se foutent de la gueule de la personne qui a posé la dite question… (néophyte a voir la question [moi] )

Ca ne me fait pas envie de revenir sur ce site. Que cela soit dit aux personnes qui écrivent : "ca dépend du cours du $ " ou " si tu mesure 200m… on se croirait dans une école pirmaire!!

J’ai simplement posé une question toute bête s’il en est, j’attendais une réponse toute bête du style : « un 2747m c’est un 2000m » ou alors « un 2747m on peut le compter déja dans les 3000m » ET C’EST TOUT

S’il m’arrivera une fois de repasser par ici je mettrai un choix de réponse et meme comme ca je suis sur qu’il y aura un abruti qui mettra ca dépend si ta gd-mere fait du vélo !! vous voulez pas aller sur des chat du style yahoo ou caramail genre pour les gamins ado ??

Un forum c’est fait pour poser des questions et avoir l’avis de plusieur personnes qui sont dans la branche, qui peuvent me répondre autrement que si je vais sur un chat et que je pose la meme question !!!

J’éspère que je vous ai pas trop dérangé avec ma question « trop débutante » et que vous pourrez continuer de vous vanter d’avoir gravit des 5000m ou plus aupres des néophytes (qui n’en n’ont rien a faire entre ( )… )

Salutations et merci a ceux qui m’on répondu clairement.

[%sig%]

Eh bin… si je m’était dis que ce site (qui a l’air tres bien a première vue) pouvais se voir gacher comme ca par 17 réponse sur 20 qui se foutent de la gueule de la personne qui a posé la dite question… (néophyte a voir la question [moi] )

Ca ne me fait pas envie de revenir sur ce site. Que cela soit dit aux personnes qui écrivent : "ca dépend du cours du $ " ou " si tu mesure 200m… on se croirait dans une école pirmaire!!

J’ai simplement posé une question toute bête s’il en est, j’attendais une réponse toute bête du style : « un 2747m c’est un 2000m » ou alors « un 2747m on peut le compter déja dans les 3000m » ET C’EST TOUT

S’il m’arrivera une fois de repasser par ici je mettrai un choix de réponse et meme comme ca je suis sur qu’il y aura un abruti qui mettra ca dépend si ta gd-mere fait du vélo !! vous voulez pas aller sur des chat du style yahoo ou caramail genre pour les gamins ado ??

Un forum c’est fait pour poser des questions et avoir l’avis de plusieur personnes qui sont dans la branche, qui peuvent me répondre autrement que si je vais sur un chat et que je pose la meme question !!!

J’éspère que je vous ai pas trop dérangé avec ma question « trop débutante » et que vous pourrez continuer de vous vanter d’avoir gravit des 5000m ou plus aupres des néophytes (qui n’en n’ont rien a faire entre ( )… )

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Petit manque d’humour, crispé, levé du pied gauche? Tire un coup ça ira mieux…

je veux bien avoir de l’humour pour tout ce que tu veux mais pas quand on se fout de ma geule… @+

Ah ouais, 3 fois, tu voulais pas qu’on le loupe celui-là! T’es vraiment en colère on dirait…

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Beaucoup de questions sur ce forum n’ont pour but que le défoulement. Et ta question, par sa naïveté évidente (précision, ce n’est pas une attaque), laissait à penser que ce n’était un sujet de plus pour laisser libre cour à la créativité de chacun.
Ceci dit, en tant que néofite, plein de gens ici pourrons te donner de très bon conseils.
Au plaisir
Pascalou

Ouai c’est bon, une fois ca suffit! Tu pourris toi même ton sujett, la!

Sorry la j’avais pas vu qu’on pouvais répondre a chaque fois pour chaque post… donc je ne voyait pas ce que j’avais posté… Vous m’en voyez confus… Mais il est vrai que c’est un peu vexant quand on ne connais pas grand chose (1 sommet a mon actif c’est pour dire) de voir des réponse comme ca… mais la je comprend mieux… merci Pascalou pour ces précisions !!

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

et toutes mes excuses à moi pour le coup du dollar… je me suis laissé prendre à ce que j’ai déjà reproché à d’autres… mais c’était si tentant!!!

enfin, bon… je suis à peu près aussi néophyte que toi… mais il me semble assez logique de penser qu’un 3000, c’est à partir de 3000 et jusqu’à 3999; un 4000, c’est de 4000 à 4999, etc…

et puis, mis à part les questions liées au risque de MAM, finalement, on s’en fout un peu que ce soit un 3000, un 4000, etc… du moment que le sommet est beau et qu’on prend plaisir à y aller!

PicLoup,
Qui après deux « 4000 », rêve de passer 5000 (comme quoi… c’est vrai que tous ces 1000, ça fait quand même quelquechose!)

c’est rien je me suis aussi peut-etre un peu emporté (faut dire que je venais de me facher avec mes vieux)

En fait c’est pour le site www.viree.ch allez le voir y a pas gd chose encore mais petit a petit ca vien ( on peux pas tout faire d’un coup non plus)

et vs comprendrez bien vite pourquoi…

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

y’a pas d’mal ! ça me le fait aussi des fois (moi, c’est plutôt mon épouse que mes parents, mais bon…)

par contre, le lien vers ton site qui parle de supercross, qui propose des liens vers des sites de stations… et qui comporte quelques fotes dortograf (treking…), je pense que tu vas t’attirer quelques réactions bien senties de certaines personnes qui fréquentent ce forum!!!

tant que les critiques sont constructives ca va… du moment que ca devien du foutage de geule…

http://www.viree.ch/ski/adresses_ski.php

Ce site n’est pas dédié uniquement au ski, d’ou le fait qu’il y ait une petite place pour le supercross pour le roller et le canyoning…

sorry pour la phaute d’aurtaugraf… je l’ai corrigée…

pour ce qui est des lien pour sur les autres stations je ne pensais pas refaire le meme site que les stations elle-memes… d’ou les lien.

la ou il y a un peu de créativité c’est la rubrique treking. Il y a les differents sommets autour de chez moi et une petite fiche explicative (si tu prend le temps d’aller voir plus loin) ces sommets ont chaque foit été gravis par une des 2 personnes qui crée le site soit mon pote et moi…

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Lui il est peut-être en colère mais moi j’ai encore trouvé une discussion qui me fait bien marrer.
J’en ai presque les larmes aux yeux

http://www.viree.ch/treck/fiche_treck/fiche_php/fiche_morcles.php
une petite erreur?? un 2000 rangé dans les 3000? ;-))
Aller aller, je pinaille…

Pas bien…
Les gens savent trouver les stations tous seuls, pas la peine de leur montrer le chemin

d’ou ma question 2000-3000…

Posté en tant qu’invité par Dom:

J’allucine, j’ai posé une question sur un problème de matos et j’ai eu une seule réponse et là vous êtes 236.000 pèlerins à parlementer ce sujet !!!

Je rêve !!!