Posté en tant qu’invité par Multimaniack:
Eh bin… si je m’était dis que ce site (qui a l’air tres bien a première vue) pouvais se voir gacher comme ca par 17 réponse sur 20 qui se foutent de la gueule de la personne qui a posé la dite question… (néophyte a voir la question [moi] )
Ca ne me fait pas envie de revenir sur ce site. Que cela soit dit aux personnes qui écrivent : "ca dépend du cours du $ " ou " si tu mesure 200m… on se croirait dans une école pirmaire!!
J’ai simplement posé une question toute bête s’il en est, j’attendais une réponse toute bête du style : « un 2747m c’est un 2000m » ou alors « un 2747m on peut le compter déja dans les 3000m » ET C’EST TOUT
S’il m’arrivera une fois de repasser par ici je mettrai un choix de réponse et meme comme ca je suis sur qu’il y aura un abruti qui mettra ca dépend si ta gd-mere fait du vélo !! vous voulez pas aller sur des chat du style yahoo ou caramail genre pour les gamins ado ??
Un forum c’est fait pour poser des questions et avoir l’avis de plusieur personnes qui sont dans la branche, qui peuvent me répondre autrement que si je vais sur un chat et que je pose la meme question !!!
J’éspère que je vous ai pas trop dérangé avec ma question « trop débutante » et que vous pourrez continuer de vous vanter d’avoir gravit des 5000m ou plus aupres des néophytes (qui n’en n’ont rien a faire entre ( )… )
Salutations et merci a ceux qui m’on répondu clairement.
[%sig%]