1780245_fr
Les photos sont magnifiques. Merci !
Bravo !!! On profite de mon absence pour venir chez moi !!! Un peu comme les footeux qui sont cambriolés quand ils sont occupés sur le pré vert !
merci Miko, c’est la brume qu’il faut remercier
J’en ai ajouté qq unes, mais depuis, toutes apparaissent dans un ordre chrono pas logique. Saurais-tu comment procéder?!
Je ne suis pas compétent sur ce sujet. Il faut peut-être vérifier que l’heure dans les meta-données de tes photos (EXIF) est correcte. On peut la modifier à la main dans la fiche de la photo.
Les absents ont toujours tort…icolis quand ils regardent derrière eux
Profite bien de ton roc de paradis
merci! pour ma part, un simple téléphone. Je vois avec Duo
Quand les photos sont ajoutées en plusieurs fois, c’est la première photo de la dernière série téléversée qui apparait en 1er sur la page d’accueil. Ce n’est pas simple à expliquer
Pour les avoir dans l’ordre chronologique dans le topo sortie, il faut les horodater manuellement car les photos de @Duo n’ont ni heure ni date dans les paramètres Exif.
Même sans date, vos photos sont exceptionnelles… sans parler des commentaires
@gilles74 Merci Gilles pour tes explications. j’ai ajouté les dates/heures de prise de vue à la main. je ne comprends pas pourquoi ces infos ne sont pas prises automatiquement par c2c car ces infos existent dans le fichier que je verse. Mystère…
@lechoucas Nous avons bien pensé à toi tout au long de la journée. On s’est déchaussé sur chaque sommet pour ne pas salir et on a rien volé. Si ce n’est quelques instants de bonheur…
Je pense que je mériterais à l’instar de Rapha, mon empreinte de pied immortalisée sur un des courts du chablais !
J’y suis allé aujourd’hui, pour en avoir le coeur net… RAS Tout est propre en ordre !