1247186_fr

Arête sud de la première pointe

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 1247602_fr

Bravo et en plus vous n’aviez même pas de topo pour cette voie, comment vous faites? :yum:

1 Like

A l’instinct, au flair, au bluff et même au culot des fois aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais alors c’est ça qu’on appelle le « Terrain d’Aventure » si je comprend bien. Est-ce que vous avez triangulé vos relais? :crazy_face:

Triangulation ésotérique au relais, toujours bien sûr : tu me connais :wink:

Bravo l’équipe !!

1 Like

Coucou :grin:
Alors, on y va,…ou bien ???:wink:

Attends je négocie sec :joy:

Sec, comme l’assurage !
Bien sec, c’est le mieux :grin:

Y a un pierrier fabuleux et une moraine magnifique pour aller à l’attaque après l’alpage bucolique : tu es prêt, tu t’es entraîné ?
T’as redressé les pitons sur ta forge oui ?

Oh fan :heart_eyes:

Entrainement au top à base de saucissonnage, tout l’été, dans des TPV de 12 mètres à 5 mn de la voiture ou de bloc à la salle les jours de fermetures des massifs. :innocent:
Sinon les pitons attendent sagement de chanter en cadence et en cœur aux rythmes des marteaux. :yum:

Les marteaux, c’est qui, c’est nous, c’est ça ??? :rofl:
Faut donc qu’on soit en rythme si je comprends bien, dans cette histoire : ça compliqué bien le truc ça, d’être en rythme en plus de tout ce qu’il y a à gérer déjà :stuck_out_tongue:

A deux c’est un canon, répétition du bon rythme de martelage !

Un qui met un qui récupère, en rythme, bien calé dans le flow : et la montagne qui laisse passer !

1 Like

Et tout le monde est content ! C’est beau la vie non ?

Ouais !
Des fois ça fait couac à un doigt, mais ça c’est la vie d’artiste hein, ça fait partie du concept…