1195597_fr

C’est la belle Epoque, non ? A2…

Wahou…Je savais pas qu’y avait des voies là !
Bonne maison !!!
C’est quand qu’on déconfine nom d’un Vinzou ???
Y a déplacement dérogatoire possible sinon ?? Urgence escalade ??

1 Like

Faut voir, j’appelle Manu !

J’ai appelé tout à l’heure : « à 2, à 3 tout ça c’est pas possible monsieur… à 1 vous pouvez par contre : on compte sur vous pour respecter les consignes »
Résultat : on peut y aller, faut rester dans la cotation basse, c’est la seule contrainte :innocent:

j’ai appelé manu.
j’ai rien compris faut que je bosse pour l’économie.
faut que je reste chez moi pour pas contaminer les gens.
faut que je signe 3 papiers pour aller au boulot.
faut que mes enfants se connecte à 8 sites scolaire pour travailler mais personne a les codes
mais pas d’info pour les dérogation escalade.
putain on va devenir quoi ?
lol portez vous bien

Essaie de suivre un peu Ju : mets y du tien, sois brave, que c’est déjà pas facile :innocent:

C’est la continuité de la politique précédente ! On mélange tout, beaucoup d’annonces, et surtout, grand vent à l’intérieur !

'tin, y en a marre du vent…après on encaisse des buts quand y a du vent :upside_down_face:

Même des buts contre son camps des fois !

Y a des cordées qui ont des gardiens vraiment nuls aussi, faut reconnaître…

Oui c’est encore un poste mal loti dans les cordées modernes… la professionnalisation pourrait faire du bien je pense…

Faut cependant qu’on augmente les primes au recrutement si on veut faire des recrutements de qualité…
Et faut passer par des agents, des commissions intermédiaires et tout et tout !
Fair-play financier, DGCCRF, UECA, FICA : je sais moi ???
T’sé quoi poulet : on va continuer à encaisser des buts je crois, on va pas se prendre la tête avec toutes ces démarches à la con :joy:
Petite cordée sans prétention, petit budget, scores fleuves : et un; et deux et trois zé-ro :laughing:

Ouais t’as raison, on va pas s’enquiquiner avec des démarches à la con, on n’a plus l’âge !
Vive les fleuves ! Rhône, Amazone, Nil !

Ben si, toi tu aurais l’âge justement ! Mais comme je te sens pas impliqué sur ce coup, on va faire comme d’habitude : on fait rien, on fait simple, et on fait efficace…Mais surtout on le fait bien, qu’on soit pas emmerdé :smile:
En plus c’est toujours le foot, le foot, le foot…au Hand ou au basket, ils s’en foo(!)tent bien d’encaisser des buts, c’est normal, c’est la routine, c’est le jeu : suffit juste d’en mettre un de plus. Vu sous l’angle mieux imagé de ces sports-là, il est où le souci nom d’un vinzou ???
C’est un problème culturel en fait si tu veux mon avis : le rapport au foot est beaucoup trop prégnant dans le milieu des alpinistes, et pis c’est tout…Le constat est évident pour moi :innocent:

1 Like

oh fan j’avais perdu le fil.
je comprends plus rien🤔
mais mdr ça fait de la lecture.
aussi clair que l’avenir tout ça.
bon perso je me langui de retrouver le vent soufflant qui pousse vers le haut.
prenez soin de vous et des autres. biz

Moi j’ai eu une révélation ce matin au cours de l’urinage naturel sur le compost : avec les lettres de virus, on peut écrire suivr, mais surtout SURVI :smile:
Alors du coup j’ai tout compris !
Elle est pas belle la vie hein ??? Oui ou non ??
J’te l’ai dit j’te l’avais dit !!!
Tu comprends mieux maintenant oui ???
Notre survie passe par le virus, et pis c’est tout : alors on accompagne gaiement le mouvement dans la joie et l’humour :yum: