1112398_fr

Mont de Théoule : Echo-logique

Bonjour @XavLeFauve et @Zebul06 ,

Merci pour ce retour instructif de TA!

Une question de licence: avez-vous l’autorisation de l’auteur du schéma
https://www.camptocamp.org/images/1112373/fr/
pour la diffusion de celui-ci en Licence CC-by-SA ? Si non, ce n’est pas légal (plagiat).
Il semble venir du site L'Echo Logique - REVALPIN ? Vu votre description de l’historique je doute de l’accord …
Du coup, quid du tracé
Camptocamp.org
Est-ce le votre ?

Antoine, pour la @Moderation_Topoguide

Ah ben ça fait plaisir, y a quelqu’un derrière cette grosse machine qu’est Camp to Camp ! :slight_smile: Effectivement, le dessin n’est pas de moi, même si je pourrais le retracer de ma main. La photo par contre, oui, c’est la mienne.

Je propose de demander aux gens de Revalpin la permission d’utiliser leur dessin, et s’ils sont contre, j’enlèverai le tracé. Ceci dit, j’ai bien mentionné leur site et la paternité de ce topo !

Merci pour les précisions !

Et oui, derrière ce qui semble être une grosse machine, Camptocamp est avant tout le fruit de passionnés de montagne qui veulent partager des informations. Dont tu fais parti! Pour assurer la pérennité du projet il faut bien des modérateurs volontaires pour assurer une mise en forme des données, et effacer les plagiats.

Merci pour le tracé photo, du coup. En effet, demander à Revalpin semble une bonne solution. C’est vrai que tu as très bien mentionné les sources. Tiens-nous au courant de la réponse.

PS: c’est toujours chouette de placer le #4, il y a du beau trad’ par chez vous. La prochaine fois que je vais chez le beaux-grand-parents dans le coin, je ramène mes coinceurs pour tâter ces roches rouges.