Selfie/photo de soi au sommet vous le faites vous?

Perso seul non j’ai vraiment pas le réflexe ni l’envie. L’autre jour au Piméné je me retrouve avec un jeune allemand qui me demande de le prendre en photo puis en échange me demande si je veux la réciproque. D’abord dit non puis après tout pourquoi pas.
En groupe c’est différent ça peut être sympa la photo du groupe au sommet.

Qu’en pensez vous? Je parle surtout quand on est seul. Perso je me prends jamais en photo au sommet et ne demande à personne de me prendre. Je prends les montagnes en photo et éventuellement mon sac à dos. :blush:

1 Like

Jamais.
(et pourquoi au sommet, d’ailleurs, et pas dans l’intervalle ?)

Un truc qui me gonfle au plus haut point, ce sont ces vidéos Youtube alléchantes par rapport aux coins ou sommets visités; résultat, les 3/4 du temps tu as droit à la tête du vidéaste à GoPro qui t’explique avec force détails par où il passe et que c’est magnifique autour, ou en hiver à de longues minutes où 2 piochons s’enfoncent tour à tour dans la neige à 50 cm de l’objectif: pa-ssio-nnant…

1 Like

Selfie ? Jamais. Aucun intérêt. De plus, comme c’est pris au grand angle, parce qu’avec un objectif adapté on serait trop près, ça fait une gueule de beauf’ boursoufflé.
Question gopro, c’est insupportable plus de qq secondes.
Pour les photos souvenir, elles n’intéressent que les participants. Les autres n’en ont rien à battre des photos de Mado sur une plage des Galapagos ou René au sommet de Roche Faurio et se demandent quand est-ce qu’on va enfin passer à table.
Ah oui, excusez-moi. Remplacez Mado et René par Loana et Kevin. Je n’ai pas encore bien intégré la doxa actuelle en matière de prénom.

1 Like

Selfie ???
Ni seul
Ni à deux
Ni à trois
Ni à quatre
Ni à cinq
Ni à six
Ni à sept
Ni à