Bonjour,
Pratiquant autonome en alpinisme, je souhaite profiter d’une période de grande disponibilité en 2027 pour progresser, multiplier les sorties et élargir ma pratique. Je recherche donc un ou plusieurs compagnons de cordée avec qui partager régulièrement des journées en montagne.
Je souhaite pratiquer tous les jours en semaine, dans des disciplines assez variées : escalade en couenne, grande voie et trad, courses d’arête, ski de haute montagne et pente raide, cascade de glace, goulotte, dry-tooling et trail-alpinisme.
J’ai actuellement une cinquantaine de courses à mon actif, avec des cotations globales allant de F à TD-.
Je serai disponible tous les jours de semaine du 01/01/2027 au 01/07/2027, ainsi que certains week-ends. Ma disponibilité pour la suite reste à préciser. J’aurais déjà des disponibilités fin 2026 mais ce sera plus limité : weekends et vacances scolaires.
L’idée est de rencontrer des pratiquants motivés avec qui constituer progressivement des cordées régulières.
Merci pour votre lecture, n’hésitez pas à me contacter directement sur camp to camp pour échanger et à bientôt en montagne.
Manuel.