Randonneuse sportive cherche groupe pour trek / itinérance en août ( Auvergne, Alpes, Stevenson...)

Bonjour à tous,

Habitante des Hauts-de-France, je recherche un groupe sympa (idéalement mixte déjà constitué, ou à constituer) pour partir sur un trek de plusieurs jours au mois d’août.

Curieuse de nature, je suis très ouverte sur la destination : j’aimerais beaucoup découvrir des endroits que je ne connais pas encore, que ce soit (les Vosges, l’Alsace,je connais mais pourquoi pas), l’Auvergne (Massif Central), le mythique chemin de Stevenson, ou les Alpes !

Côté niveau, j’ai une bonne expérience de la randonnée sur plusieurs jours et j’ai l’habitude de l’effort : je tiens sans problème des étapes de 15 à 30 km par jour, avec des dénivelés pouvant aller jusqu’à 1500 / 1800 m positifs. J’aime l’ascension et le rythme soutenu, le tout dans la bonne humeur et l’entraide.

Si vous avez un projet de séjour en gîte, refuge ou bivouac et qu’il vous reste une place pour une marcheuse motivée, contactez-moi pour que l’on puisse en discuter au téléphone !

Au plaisir de vous lire et de partager les sentiers,

Sylvia