Bonjour je serai en vacances en famille à Camaret en août mais sans partenaire de grimpe, j’aurai mon matos sauf corde de rappel, à moins que j’en achète une d’ici là …
autonome et sûr jusqu’au 6a+, 6b en A1 si besoin
pratiquant régulier toute l’année en inter et exter +quelques courses d’alpinisme avant les vacances
je ne rechercherai pas l’exploit, donc si j’ai un(e) partenaire même dans le 5 je serai heureux.
A vos claviers et à vos chaussons
Nicolas.
Pen Hir, Crozon: partenaire grimpe du 9 au 21 août 2026
Salut Nicolas,
Je suis assez intéressé par ta proposition, je suis en train d’organiser mes vacances et je pourrais être sur Camaret du lundi 17 au jeudi 20 aout. Je serais en famille mais ma femme n’est pas grimpeuse, je pourrais surement me dégager 2 demi journées durant le séjour. Je suis un homme de 41 ans et je grimpe depuis plusieurs années, j’ai fait pas mal de couenne et quelques GV. J’ai un niveau 6c en salle, 6A en exté. J’ai déjà grimpé a Pen Hir il y a 3 ans, j’avais beaucoup aimé le site et j’aimerais faire cette fois ci la voie Diabolo, 3 longueurs 5c+ (manque de temps la dernière fois). J’ai tout le matos dont la corde de rappel (tagline edelrid). Je vis dans la région Angvine (entre Nantes et Le Mans) si jamais on avait la possibilité de se rencontrer avant ça serait cool. Dit moi si intéressé. A plus
Tim