Hello sinon libre demain matin jusqu’à 13h 14h possible ou pas
Michel
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
compliqué pour trouver un partenaire ici
Moi j’ai bien envie, mais pas là jusqu’au 14…
Motivé après 
Hello OK après le 14 non problème laisse moi sms c’est plus simple 0677803859 Michel
Si jamais, je bosse dans la Drôme cette semaine, jour off jeudi. Motivé pour une longue voie à Presles si qqun eut m’y rejoindre (voix des buis, je crois que c’est la seule dans mon niveau
)
Bonjour,
Je cherche un-e partenaire pour grimper à EV4 demain dimanche 13/04 de 10h à 13h.
Je grimpe dans le 6 mais assure dans tout ce que voulez.
Edit : trouvé !!!
Bonjour,
Je cherche un partenaire pour grimper demain lundi à EV4 dans l’après midi. Au moins 3h de grimpe.
Mon tél: 0644903855
Hello,
Quun de dispo pour grimper dehors demain entre 10h et 15h ?
Niveau 5c/6a, mais je peux assurer plus difficile.
Matos et voiture OK…
je suis dispo demain aussi, mais à partir de 13 h
Y´a plus de neige, les doryphores ont envahi les rares espaces enneigés, faut grimper.
Qui est dispo ?
Qui grimpe cet aprem ? Alléééheu… lundi c´est la rentrée, on pourra plus grimper
J´insiste lourdement je sais, mais j´ai vraiment envie de grimper. Avant hier on etait en t-shirt à lans. Plein sud, c´est un four…
Allééheuuu… demain c´est la rentrée je retourne à la mine…
Salut je cherche un partenaire d’alpinisme motivé cet hiver pour des sorties dans les écrins / cham
Salut je cherche un partenaire d’escale pour les salles espace vertical à Grenoble, je suis débutant mais j’ai quelques bases, je monte pour le moment en 5A. Mon numéro whatapps : 0650767663
Tu augmenteras tes chances si tu postes aussi sur des groupes Fb, C2C n’est (malheureusement) pas très réactif sur cet aspect. Quelques exemples :
https://www.facebook.com/groups/827504187273001?locale=fr_FR
https://www.facebook.com/groups/113833162320050?locale=fr_FR
https://www.facebook.com/groups/414957811867355?locale=fr_FR
PS :tu devrais aussi éviter de laisser ton numero en clair sur le site, et privilégier le contact par MP sur le forum.
Bonjour, je viens d’arriver sur Grenoble pour une durée d’au moins 3 mois et je cherche un ou des partenaires d’escalade. Je grimpe en salle (je pense me prendre un abonnement Espace Vertical) et en extérieur (bloc max ~6C et couenne max ~7a), et je suis aussi intéressé par de la grande voie ou course alpine facile (je n’ai pas d’expérience encore donc niveau débutant).
Merci d’avance
Salut !
Je cherche des partenaires de grimpe motivés pour m’entraîner régulièrement à Espace Vertical 4
-Dispo du lundi au dimanche
-Entre 12h et 14h
-Objectif : me caler une vraie routine et faire au moins 4 séances pleines par semaine
Je cherche des personnes motivées pour grimper dans une bonne ambiance, se tirer vers le haut et progresser 
À bientôt 
Du monde pour grimper cet aprem ?
Salut
quiquagénaire cherche coéquipiers pour reprendre la grimpe en ecole ou gv pour ce printemps 5c 6a voir plus après travail , et pour faire a l occasion un peu d équipements de voies . suis sur Voreppe
J’ai tous matos
Michel 0677803858
un jour on arrivera à grimper ensemble …