Bonjour, je recherche un/une partenaire pour grimper en falaise en Ariège (Tarascon…) régulièrement. Niveau 5 ; 6a ; 6b, couennes, grandes voies falaises et montagne.
Au plaisir de vous lire. Philippe.
Partenaire escalade Ariège couenne / GV
Bonjour interessé pour de la gv sur plusieurs jours entre le 24 mai et le 4 juin en cas
Rémy 06 quatre4 79 huit9 8cinq
Salut Philippe, je t’envoie un message privé.
Bonjour Philippe. Je suis moi-meme dans l’Ariege cette semaine (pres d’Orlu) jusqu’a vendredi/samedi 27 Juin. Je suis interresse pour grimper a priori en couenne ou une GV pas trop longue etant donne la chaleur en ce moment. Je grimpe en tete jusqu’a 6c. Envoie moi un message prive si tu es interresse.
Nicolas.
Bonjour Nicolas. Je peux être disponible vendredi uniquement, on peut se caller un truc mais c’est pas facile avec cette chaleur…on peut s’appeler : 06 70 37 88 70.
Merci Philippe. Je t’ai envoye un message sur Whatsapp un peu plus tot aujourd’hui.
Salut Nicolas,
En fait je préfère remettre ça, je bosse dehors et c’est pas facile…et grimper avec cette météo c’est bof…! Désolé, mais on peut rester en contact, bonne journée. Philippe.