pirenei?
Le jeu du sommet 2
On est dans le canyon d’Ordesa ?
C’est la cascade de Cotatuero avec l’Escargot dans le fond pris depuis le chemin des Chasseurs qui monte à la faja de Pelay ?
A mon avis oui…
Si
Pirineos/Pyrénées 
C’est la bonne cascade mais pas le bon cepridou
J’ai complété mon message précédent
C’est la cascade de Cotatuero avec l’Escargot dans le fond pris depuis le chemin des Chasseurs qui monte à la faja de Pelay ?
C’est la bonne cascade mais pas le bon cepridou et manque le sommet
J’avais noté
l’Escargot dans le fond (Pico del Descargedor)
Mais si c’est pris de plus haut (abri de Calcilarrueggo) le sommet serait la Tour du Marboré avec les nuages qui cachent les autres à droite
Ce n’ est pas cela du tout ,je ne suis pas aussi loin ni dans le même angle de visé mais le pic c’est plutôt le Millaris que l’escargot qui doit être caché.
Ce sont les mêmes 
Autant pour moi ,reste à trouver l’angle et le lieu de la prise de vue
Je connaissais un Plano de Millaris un peu au sud de la grotte Casteret mais pas de pic.
Peut-être que la photo est prise dans l’ovale rouge :

Globalement je suis au dessus vers 1900 m sur la Faja Racon
À toi la 
La photo doit être prise en bas du Gallinero.
Le pic porte un nom qui varie selon les cartes.
Sur Opentopomap, c’est le pic de Millaris, sur Iberpix c’est le pico del Descargador.
J’opterai pour le Millaris, parce que j’ai toujours entendu appeler le Descargador pour le pic arrondi en strates visible de la Brèche, appelé comme ça parce que c’était là que la contrebande déposait sa marchandise (et c’est plus logique pour ce pic que pour l’autre).
C’est un peu le bazar dans les noms. De plus, avec l’aide des remarques de @nethou, je m’aperçois que ce que j’avais en mémoire pour Descargador est en fait le Tozal d’a Plana qu’on voit depuis le brèche !
J’avais juste cherché avec Iberpix. Les générateurs de panoramas indiquent Millaris.
On va réussir à s’en sortir !
Je cherche la suite;;;
Haute Savoie ?
Non
Alpes?
Oui