Sur la carte IGN, c’est marqué GR5, après bon…
Le jeu du sommet 2
Tout à fait ! Un très beau lieu, empreint de sérénité.
Sentier qui est bien sur le GR5 qui propose un autre final que le Mercantour, pour arriver à Nice, au lieu de Menton…
À toi, la suite
C’est aussi le GR5
Oui, j’ai moi aussi préferé commencer à Menton, mais une autre fois peut-être je passerai devant cette chapelle 
Ok mais c’est un peu tricher car celui qui va à Menton est bien plus long.
Mais bon nous on avait Nice pour objectif donc bon ça va 
Parcouru 3 fois, en intégralité
la traversée des alpes, avec des itinéraires différents, dont une, plus à l’ouest, avec traversée belledonne, notamment , dont deux fois, en passant par cette chapelle, pourl e final, dans l’arrière pays niçois
…
Plus long… " Tricher" Tout dépend d’où tu pars …
La variante Menton explore le Mercantour. La variante Nice descend direct.
Parti de Saint Gingoph et nos jours étaient comptés.
Ben techniquement je crois que le vrai GR5 se finit à Nice, et la partie qui va vers Menton est en fait une variante… mais bon on se perd un peu là 
Oui, des choix différents… Des paysages et populations différents … Parcouru les deux… dans un sens, comme dans l’autre, à pied, à ski aussi, en partie…
Comme pour nous tous, mortels que nous sommes
Incroyable, je ne sais pas comment tu l’as eu! C’était totalement improbable. Sans doute un des sommets les plus ardus à atteindre de ma longue carrière… le maquis est tellement dense et piquant qu’on a inventé un passage en nous faufilant sur et sous des cailloux…
Oui, désolé, j’étais dans les bois. Je ne comprends pas comment vous y arrivez du premier coup.
Désolé de m’être absenté.
Définition de galapiat, nom masculin
familier
Vaurien, galopin, garnement
Belles références!!!
Haha ! Une presqu’île aussi particulière + plus le fait qu’on voyait de la Terre en face, c’est quand même assez discriminant. J’ai d’abord pensé à la Croatie ou la Grèce mais j’ai fini par scanner toutes les côtes méditerranéennes… 
Est ce que tu es dans les Alpes françaises?
Mercantour?
Le Péouvou ?
zona aiguilles d’ arves?
C’est Chambeyron qui dépasse au fond non?