Bonjour, je cherche un partenaire pour cet été pour grimpe de GV faciles , Panticosa, dent Dorlu, Ubaye, Pyrénées, hautes Alpes. En reprise mais je grimpe depuis 30 ans. Je suis actuellement dans le 6a.
A+
Grandes Voies faciles durant aout
Salut, suis un grimpeur expérimenté, en GV. J’ ai qqs idées de voies dans le Queyras (voir topo de Guillaume Vallot) et le Trièves (le mont aiguille). Je reviens de voyage le 16 août, mais j’ ai encore 10 jours de liberté avant la rentrée… Si les étoiles correspondent, on peut se contacter. Thierry
Bonsoir,
Je serais enchantée !
C’est exactement ce que je recherche : quelqu’un de disponible, d’expérimenté et qui, en plus, écrit correctement !
Au départ, j’avais envie de découvrir les Pyrénées, mais je peux tout à fait changer de destination. J’adore le Queyras et je monterais volontiers dans cette région. As-tu déjà grimpé en Ubaye ? C’est un endroit qui m’attire beaucoup aussi, notamment parce qu’il paraît encore assez préservé et peu peuplé.
J’ai vraiment besoin de grimper cet été après deux ans sans falaise : je ne fais plus que de la salle. Le travail prend beaucoup trop de place et c’est parfois un peu compliqué de dégager du temps. C’est d’ailleurs assez triste quand je pense à toutes les montagnes que j’ai eu la chance de parcourir il n’y a pourtant pas si longtemps.
Pourrais-tu me donner ton e-mail ou numéro de téléphone ? À partir de la mi-août, je pourrai alors te contacter. Je trouve qu’il est plus simple d’échanger par SMS.
Au plaisir d’échanger avec toi sur cette possibilité de partager quelques jours de grimpe.
Bonne soirée,
Nadège