Bonjour,
Le club OLGA - Deux Alpes Escalade et le Comité Isère FFCAM reviennent dans le Haut-Vénéon pour vous proposer un Grand Parcours Escalade - Montagne les 18-19-20 septembre 2026, après deux années délocalisées suite à la catastrophe de La Bérarde !
C’est un événement autour de l’escalade avec le samedi des ateliers & manips et le dimanche soit une petite grande voie équipée assez facile autour de La Bérarde ou Saint Christophe en Oisans, soit de petites arêtes au Soreiller façon « trad » ; les soirées seront animées, les @jeunes_alpinistesffcam38 & OLGA sont en train de finaliser un programme de dingue
Vous ne viendrez pas pour performer mais pour apprendre, réviser, échanger sur les manips et repartir un peu plus aguerri qu’auparavant.
On a des parcours grande voie 100% féminin, et petit bonus si vous venez en mobilité douce
, le repas du vendredi soir est offert. Les inscriptions intègrent le camping
à Venosc pour le vendredi soir et le samedi soir (ou le refuge
pour les parcours d’arêtes autour du Soreiller).
Et un Big Merci à nos premiers partenaires qui permettent à l’événement d’exister : Petzl, Saint Christophe en Oisans et Venosc / Les 2 Alpes, le département de l’Isère, l’Agence Nationale du Sport, la FFCAM et bien sûr un certain Camptocamp 
Toutes les infos sont sur Grand parcours escalade montagne, Comité de l'Isère des Clubs Alpins et de Montagne et le lien d’inscription est https://www.helloasso.com/associations/club-alpin-francais-comite-departemental-de-l-isere/evenements/grand-parcours-escalade-montagne-veneon-berarde
Hésitez pas si questions !
