Été 2026 - Miroir d'Argentine

Disponible en juillet et août
Niveau 6a+ max
Manque de quelques coinceurs
Sinon reste de l’équipement + corde = ok

[Modéré : propos HS]

Sinon je pense qu’il voulait dire qu’il n’y a aucune information dans ta demande/proposition, tu veux faire quelle voie / quel niveau, quelles dates, peut être faire une phrase pour exprimer tout ça ? :thinking:

Loicpar, les questions sont légitimes et si tu as pu les exprimer alors j’imagine que tout autre membre peut le faire aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Peut-être que tu auras plus de chances de trouver un partenaire en disant clairement ce que tu veux faire plutôt qu’en attendant qu’on te le demande. :wink:

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Il y a le lieu, les dates, le niveau. Je pense qu’il faut ignorer les trolls = ceux qui ont compris, qui font semblant que non et qui finalement ne sont pas intéressés :wink:

Il a édité son message pour rajouter des informations (merci au passage), tu y as pensé?

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)