Escalade GV fin juin - 05.07.26 Ailefroide/Briançon ou Chamonix

Bonjour

Je voudrais me présenter. Je m‘appelle Martin, J’ai 47 ans et je fait l‘escalade depuis 5 ans. Je cherche un/e partenaire pour grimper aux GV pour 1 aux 5 jours selon disponabilité. Mon niveau aux voies equippé est 6a+. Je suis flexible en question de la Region entre la Dauphine et Chamonix. J‘ai pensé à des voies au Tour Termier/Tête colombe ou à des voies à l‘aiguille du Peine, blaîtiere, aiguilles rouges.

Si quelqu‘un est interessé n‘hesite pas à m‘écrire.

Salutations Martin

Salut Martin
Je suis dispo samedi 4 et dimanche 5 et possiblement lundi 6, pour faire de la grande voie à Chamonix. J’ habite dans la région à Annemasse. Je pensais aussi aux aiguilles rouges Brevent Catyoucha man ou la piste oubliée par exemple ou aux crochues. J’ ai de l expérience en GV équipees dans un niveau TD, beaucoup moins en trad et je n’ ai pas de friends. Voici mon tél 0619396050 n’ hésites pas à m’appeler
Thomas