Bonjour
Je voudrais me présenter. Je m‘appelle Martin, J’ai 47 ans et je fait l‘escalade depuis 5 ans. Je cherche un/e partenaire pour grimper aux GV pour 1 aux 5 jours selon disponabilité. Mon niveau aux voies equippé est 6a+. Je suis flexible en question de la Region entre la Dauphine et Chamonix. J‘ai pensé à des voies au Tour Termier/Tête colombe ou à des voies à l‘aiguille du Peine, blaîtiere, aiguilles rouges.
Si quelqu‘un est interessé n‘hesite pas à m‘écrire.
Salutations Martin