Cherche partenaire pour progresser en alpi

Bonjour, j’ai 26 ans, je débute l’alpi je cherche des partenaires pour faire des sorties sur 1 ou 2j ou pour évoluer et apprendre des techniques escalade/alpi.
J’ai fait quelque sortie en solo en hiver/
automne jusqu’a du PD.
0767949109 :slight_smile:

Salut ! Je cherche également un partenaire de cordée pour évoluer en montagne, et je pense que nos profils pourraient bien coller. Je suis très à l’aise physiquement : j’ai fait le Mont Pelat deux fois (dont une en conditions 100% hivernales), j’y retourne ce week-end, et je pars faire le Viso la semaine prochaine. À côté de ça, je pratique aussi l’escalade en bloc.

Mon gros objectif actuel est le Grand Paradis en août, avec pour idée de le faire idéalement en one push

Pour te donner une idée de mon expérience en haute montagne, j’avais fait une partie de l’approche du Dôme des Écrins mais je m’étais arrêté au niveau du glacier : la course n’était pas prévue au programme de base, donc je n’avais pas pris le matériel ce jour-là. Mais aujourd’hui, je suis entièrement équipé de A à Z pour le glaciaire et l’encordement (crampons, piolet, corde, baudrier, broches, etc.).

Si ça te tente d’échanger pour voir si on a la même vision et s’organiser ça, n’hésite pas à m’ajouter sur Insta : @_polo_picture.

Ciao l’ami !!! Tu es dans quelle région ??