Salut, j’ai 29 ans, base a Zurich, fait quelques routes classiques: Allalinhorn, Lagginhorn, Alphubel, Diablons, Gross et Klein Furkahorn etc… mais pas encore de grosses AD et plus. Je suis assez confortable avec la technique (j’ai fait du glacier, de la roche, des multi-pitch mais pas trop durs encore, je sais gerer une corde, mouflage, rappel etc…) et cherche surtout a progresser, je vais surtout dans les alpes Berne/Valais et je sors quasiment tous les weekend: alpi ou escalade (roche ou salle meme si je suis pas encore ultra fort, j’ai jamais encore reussi a depasser 6B).
Par exemple j’aimerais faire Nadelhorn, Dom, Mönch, la crete sud de Lagginhorn, la crete Nord de Weissmies un peu plus tard, Weisshorn etc… j’adorerais aller dans du plus en plus technique, j’ai fait demi-tour plusieurs fois parce que conditions pas bonnes (meteo, partenaires (ou moi-meme) qui le sentent pas), aucun probleme avec ca, et voila: minimiser le risque, maximiser le plaisir 
Je compte aussi passer ma licence de parapente bientot, pour l’obtenir d’ici le printemps prochain, si jamais!
Je parle Francais et Anglais si jamais ca peut interesser des non francophones aussi