Pyrénées centrale / GV et TA Montagne

Bonjour.

Ma binomette étant indisponible juillet aout. Je recherche un ou une partenaire de cordée. (Etant moi même bien occupé avec le travail, je peux malgré tout sortir les week-ends.) Je réside autour de St Gaudens et n’ai aucun soucis à me déplacer dans la vallée d’Aure , le Luchonnais ou un peu plus loin.

Sorties grande voies montagne ou course d’arrêtes à la journée, (ou sur deux jours avec bivouac, possible). Niveau des sorties de AD jusqu’à TD.
Aucune prétention à faire des courses difficile, juste de belles lignes dans les parois ou sur de jolies arrêtes avec le plaisir de partager avec un(e) partenaire de confiance.

Je recherche quelqu’un idéalement avec un niveau similaire au mien pour grimper en réversible mais je peux leader si le binôme à un niveau ou une maîtrise maîtrise inférieur.

Mes envies du moment tourne pas mal autour du neouviel avec le petit et grand pic d’espade et la
Muraille du ramoung que je connais bien mais je suis ouvert à bien d’autres horizons!

Je propose de prendre un premier contact et de se retrouver faire une GV équipé avant d’aller en terrain montagne, histoire de se rencontrer, d’apprivoiser la cordée, d’échanger sur les sorties envisageable et d’adapter la difficulté à notre niveau.

Je grimpe dans le 6a/6b en tête et réalise essentiellement de la GV (équipé ou TA), d’un niveau max TD+. Autonome en équipement, dans les manips de cordes et de progressions, j’aime le partage, l’échange sur les pratiques et le milieux montagne.

Clément, 39 ans.