Nouveau test ce matin, ça a fonctionné. (PC et chrome aussi)
Chargement des photos
J’ai réussi à charger les photos sur Edge. Ca ne marchait pas sur Firefox.
Perso ça me fait un truc aléatoire. Sur 10 photos, par exemple 4 refusées.
Et en recommençant, parfois plusieurs essais, ça fini par passer.
Idem testé hier soir et ce matin, échec d’envoi des photos
Edit : ça fonctionne ce midi 
C’est sporadique. Fonctionne… fonctionne pas… selon l’heure ou l’affluence ?
13h, ne fonctionne pas
14h30 fonctionne après 4 essais
ça ne marche pas chez moi (pc/ Chrome)…
ça a fini par passer 
Idem ce matin, impossible d’envoyer des photos sur mes sorties
Edit : ça finit par passer en y revenant plus tard. Il semble y avoir une dimension aléatoire, en quittant la page et en revenant, on finit par arriver à déposer ses photos
Bonjour,
Visiblement je n’arrive plus à envoyer d’images avec mon compte. J’ai essayé il y a quelques jours, ça ne fonctionnait pas, j’ai pensé à un bug temporaire, puis j’ai réessayé ce soir, pareil.
Je me suis dit que ça devait venir du téléphone, je prends l’ordinateur et… pareil. J’ai pensé à des images trop grosses, j’en ai pris des anciennes que j’avais déjà uploadé sur de précédentes sorties, mais pareil ça ne prend pas.
J’ai atteint le quota maximum ? 
Plus sérieusement une idée d’où peut venir le problème ?
Car visiblement, plein de contributeurs uploadent des images sans problème.
Merci, à+
Je pense qu’une des 2 instances est down. Du coup des fois ça marche des fois pas 
Ok ! Merci !
A retester, mais comme je voyais des photos sur les dernières sorties je pensais que le problème venait de mon côté.
Problème toujours vivant.
Chargement de 5 photos ok dans une sortie mais impossible d’en mettre davantage malgré plusieurs essais.

@Developpeurs @CA1
Ca devient vraiment pénible 
En ce moment c’est « des fois pas du tout » en ce qui me concerne.
Pareil ça a finalement marché à un moment, sans que je ne change quoi que ce soit, le problème est vraiment aléatoire.
Curieux comme problème
Je viens de renouveler les certificats SSL
Est-ce que ça fonctionne mieux ?
Malheureusement non : à l’instant échec d’upload de 2 photos (plusieurs tentatives).
Visiblement, ça a un lien avec le navigateur : par exemple, pour moi, ça fonctionne avec Microsoft Edge mais pas avec Ecosia (Chrome)…
Peut-on avoir d’autres utilisateurs pour tester les différents navigateurs svp?
On recherche toujours la cause du problème.
Merci bcp
Je viens de constater la même chose : j’ai réussi à uploader 2 photos avec Edge, alors que ça ne marche pas avec Firefox (testé juste avant et juste après l’essai réussi avec Edge).