Bonjour à la communauté CTC, depuis quelques semaines plus moyen de charger mes photos . Après un clic sur enregistrer rien ne se passe.
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci
Chargement des photos
Il va falloir que tu donnes un peu de détails, est-ce que c’est pour les ajouter à une sortie ou un itinéraire ? Combien essaies-tu d’en mettre à la fois ? Quel est ton navigateur ?
merci pour ta réponse. Je veux les ajouter à une sortie , nombre entre 1 et 5. navigateur Safari sur Mac.
merci encore
@Developpeurs
et @Modo_Forum_FR à déplacer en Site c2c : suggestions, bugs et problèmes - Forum - Camptocamp.org ?
merci 
C’est fait pour le déplacement. Pour le développement je laisse là main à ceux qui savent faire.
En fait mon problème venait du format des photos prises sur un Samsung: heic. au lieu de jpeg. ou jpg. . Une fois leur fichier modifié, leur enregistrement a fonctionné normalement.
Merci à ceux et celles qui m’ont répondu.
Merci à toi pour le feedback de résolution, ça pourra certainement aider d’autres
Est ce que ça ne viendrai pas de cette option à la noix : 'photos en mouvement" qu’il y a sur l’appareil photo Samsung depuis une des dernières mises à jour et qui se réactive par défaut à chaque MAJ?
J’ai fait un essai, ça marchait bien. La photo est bien arrivé sur la page d’accueil (je l’ai supprimé après)
Je refais un essai, j’ai le même problème, tous mes essais refusés.
Pour moi récemment, après moult essais ça a passé ( Firefox - Android) et par précaution j’avais réduit la taille.
Ça a peut être aidé .