Pareil si vous avez pas mieux !
Je vais grimper dans les Calanques du 26 au 1er avec une de mes meilleures potes !
On est véhiculées, vélotées, on a du matos de couenne uniquement ( de toutes façons , je suis dans le 6a et elle dans le 4c !
), des tablettes de chocolat et de la bonne humeur !
On grimpe pour le plaisir donc ça nous dérange pas d’être un nb impair !
Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron
PS : connaissance approximative des Calanques, mais j’ai le topo que j’ai bien étudié. Je sais où je souhaite aller !
C’est un chouaia dernière minute
mais je cherche 1 partenaire de GV pour demain vendredi dans les calanques.
Basé à Cassis.
TA possible également.
Salut les grimpeurs de Provence !
Je cherche un partenaire de GV pour lundi 10 novembre à la Sainte. Niveau 5b max.
Je serai déjà sur place le week-end, mon compagnon de cordée repartant dimanche soir. J’aurai tout le matos.
J’ai un train à Aix TGV vers 17h ce qui laisse le temps pour deux voies.
À bientôt
François
Bonjour à tous,
Libre le lundi 10 et mardi 12 pour GV à Canaille ou Calanques dans le 6A/6B environ ; j’ai expérience, matos et voiture…
0614401613
Bonjour les sudistes,
Je serai à Luminy la semaine prochaine, partant pour une GV tranquille le mercredi 12 après-midi (les autres jours c’est difficile pour moi de prévoir mes dispos).
Bonjour,
je cherche un binôme pour le 24 novembre (Calanques, GV 5c obl ou plus facile). Prête `a randonner aussi (y compris Philemon en sens inverse jamais fait ou le tour d’Extreme Bec!)
Bonjour à tous :)),
Je cherche un/une binôme pour aller grimper près de Luminy mercredi prochain (10.12)!
Je n’ai jamais grimpé dans les calanques alors je suis ouvert à tout (TA, grande voie, couenne, facile, difficile, … ), niveau 6a en tête mais je peux suivre dans plus dur en second! J’ai tout le matos (sauf corde), suis bien formé et ai le sourire en toutes circonstances !!
Écrivez-moi au +41 78 751 16 40, je suis plus réactif là bas ;))
Au plaisir!
Thibault
Bonjour à tous,
Je cherche un binôme pour grimper entre le le 29/12 et le 3/01 en grande voie. Bonne expérience dans le D+ / TD- (en leader fixe si besoin). J’ai le matériel (y compris cordes doubles) et serai véhiculé. Etant basé dans le Var, une préférence pour Destel / Sainte Victoire (éventuellement Cap Canaille voire Verdon).
A très vite ! Julien +33 6 26 10 17 76
Bonjour
je cherche un partenaire pour grimper 27 et ou 28 décembre si possible en GV
je suis basé à la Ciotat
niveau 5C à 6C max
calanques, Cap canaille, Toulon, Sainte Victoire
Allô les grimpeurs du sud de la France!
Je suis un grimpeur québécois et je serai à Marseille et dispo pour grimper les 20,21 et 22 janvier prochain. J’ai beaucoup d’expérience en longues voies, sport ou terrain d’aventure. Je suis à l’aise en tête jusqu’à 6b, en second jusqu’à 6c+. (Je grimpais facilement 7a lorsque j’étais en forme, maintenant je suis moins régulier, donc le niveau est moins élevé!)
Je recherche un(e) partenaire motivé pour les Calanques ou autre site pas trop loin de Marseille. J’aurai une voiture, mon équipement personnel (baudrier, grigri, chaussons, casque) et je peux aussi amener une corde de 70 mètres et mon équipement complet pour le trad. (Rack double coinceurs mécanique)
Mon premier choix serait les gorges du Verdon, mais je craints que ce ne soit un peu trop froid en janvier. Les Calanques serait sûrement plus approprié.
Au plaisir!
Bonjour à tous,
DIspo 3 jours la semaine prochaine avec ce beau temps qui s’annonce!
Niveau 6B/C en tête.
06 33 76 60 69
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu’un pour GV dans les Calanques, Canaille, Destel pour les 3- 4-5 Avril…
6a/ 6a+ en tête ou chouia plus en second
0614401613
Hi! I’m in Italy at the moment and will be traveling to Nice, France on the 8th of April. I had plans to go to the Verdon Gorge to climb, but my partner ended up injuring themselves back home in the states. I was looking to potentially find a partner for some sport multipitch on April 9th and 10th, MAYBE the 11th as well. Let me know!
Email - nmgarvin1@gmail.com
Whatsapp - 952-393-6836
Coucou les grimpeurs.
Je recherche des gens pour de la GV le 18 et 19 mai. Je suis à l’aise en tête jusqu’au 6b-6c. Je serai basée aux camping de Cassis et non véhiculée (donc plutôt côté En Vau ou stop pour Cap canaille)
WhatsApp: +33 sept 82 74 4 zéro 44
Même demande, mais pas la même période ni le même niveau 
Je serai pour ma part présent à Cassis du 1 au 7 mai, niveau max plutôt dans le 5+
Bonsoir ,
Je suis sur Toulon et je suis dispo pour grimper de demain à vendredi , quelque soit le secteur , niveau 5c/6a
Faites signe si vous êtes intéressé
Fred
Hello,
Dispo lundi pour grimper en GV. De préférence à l’ombre de Canaille le matin.
Tuot équipé s’il faut.
A+
Fred
salut Fred,
je suis partant si tu as toujours de la dispo.
A+
Bonjour,
Je suis sur La Ciotat et je cherche un(e) partenaire pour grimper.
Niveau 6a.
Christophe