Bug forums ?

Voilà, problème lié à la longueur du mdp réglée normalement (ça n’est demandé qu’à la création / modificaiton)

5 Likes

Menu curieux à gauche. Pareil pour les autres?

1 Like

Sur smartphone, pas de problème d’affichage.
Et au passage un grand merci à Yoann pour avoir résolu le souci des petits mots de passe. :kissing_heart:

Un petit problème d’affichage :

• Le logo C2c en haut à gauche marche sur le menu. Problème de chevauchement entre menu et autre dans toutes les pages. Ce qui m’empêche d’accéder au menu.

Il faut signaler les problèmes ici ou sur le sujet "bêta " dans forum de test ?

Sur smartphone, parfois le logo C2C est remplacé par le symbole « home »

Ce remplacement apparaît si j’accède au message à partir d’unr notif sur mon avatar.
Il disparait/réapparait si je scrolle vers le haut ou vers le bas (ou le contraire, je ne sais plus) dans une discussion avec plusieurs messages

Ouais j’ai la même chose.
Je crois que ça fait partie des trucs qu’il a fallu reparamétrer la dernière fois.
@Bubu et @lutin.de.la.foret vous vous souvenez de ce que vous avez fait ? C’était dans l’Admin Discourse ?

Bravo, cest top
:ok_hand:
On peut télécharger des photos ou pas encore ?

Ce soir le chargement des pages du site rame fortement, topoguide et forum.
Avec souvent des messages d’alerte hors ligne ou page blanche

1 Like

Pareil pour moi

La même …. :sob:

Idem depuis au moins hier soir.
Et pas réussi à publier une sortie enregistrée sur l’appli mobile.
Par moments, ça revient.

Les @Developpeurs sont prévenus.

3 Likes

Ça va ça vient. Là j’en profite ça marche nickel. Pourvu que ça dure.

Même problème de mon côté depuis plusieurs jours.
Le site deviens pratiquement inutilisable, obligé de rafraîchir les pages 4-5 fois pour pouvoir les consulter.
Le problème semble affecter tous les endpoints qui retournent des erreurs 500 ou 503…
J’ai constaté le même problème sur différents appareils et différentes connection internet (avec des IPs différentes).

image

Toujours des problèmes aujourd’hui. Très lent, des « Network Error », des pages qui s’affichent pas…

Par certains provider Internet, le site est même inatteignable (www.camptocamp.org n’est pas résolu).
Vous avez changé d’hébergeur?

Non pas de changement.
On cherche.

1 Like

courage aux dev, ça fait un moment que ça doit vous faire criser les pb d’accès au site. merci pour ce temps passé. (on est perdus sans Camp :sob: :sob:)

4 Likes

J’aime beaucoup ce message et l’image avec l’asticot-mécano :sweat_smile:

6 Likes

Oui effectivement, des soucis de résolution DNS, d’IP sur les serveurs de proxy cache…
On travaille dessus!

1 Like

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)